bernard7715 a écrit:C'est une commune que connait bien nono63JMJ3 a écrit: même le luxe de passer dans une vallée (commune Saint Clément), au point que même immatriculé 63, les anciens Cantalouxme regardaient de manière suspicieuse.
Un droit de suite : lors de mon retour avant-hier samedi, je suis passé par Malbo.
J'ai réalisé que ce que croyais être un lavoir n'était en fait qu'un bâtiment avec une fontaine dans le style du lien ci-dessous. Mon inconscient a-t-il fait une confusion avec un bâtiment similaire dans le village de mon père ? Etait-ce aussi car c'était la fin de la journée, et qu'il faisait plus sombre ?...
Et revanche, le cimetière est juste à côté. Et j'ai bien retrouve le pré avec les chevaux en sortant (route qui monte). Et le canal 32 du Pic de Nore.
Plus loin, je pense pas loin de chez toi, j'ai fait un essai de réception avec l'antenne Tonna 12 volts.
Réception de justesse du canal 21 => Pic du Midi.
Et j'ai pu accrocher le canal 43, soit Lyon-Pilat. Surprenant, mais le paysage tait très dégagée vers la Margeride, et je captais bien F Inter sur 99,8.
Lors du coucher, col de la Griffoul : point de RNA sur 91,4 contrairement à il y a deux semaines. Je n'ai pas d'explication car les conditions n'étaient alors pas troposphériques.
=> Tout au plus dans cette vallée de Saint-Clément, outre Bleu Roussillon (101,6) bien reçu avec RDS pour 99,8 F Culture, et aussi Flaix FM (pas mal reçu mais sans le RDS), j'ai entendu faiblement un programme sur 91,4...
Conclusion : à suivre. Lors d'une prochaine descente vers le sud Aveyron, sur les flancs sud de l'Aubrac !
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... lsrc=aw.ds

me regardaient de manière suspicieuse.