Même l'antenne pourtant très directive n'arrive pas à l'annuler , c'est effectivement dommage car au final tu n'as plus rien d'exploitable sur le 5B .
Les 2 Mux (X2) de Nîmes et Montpellier sont exploitables à 100 % , c'est une très bonne nouvelle .
Modérateur: Mixture

Franck Morin a écrit:JMJ3 a écrit:Ainsi va le centralisme de la France où tout se décide de bureaux parisiens non connectés à certaines réalités du terrain...![]()
Les "décideurs parisiens" savent ce qu'ils font, j'espère.
Je pense que tu ne prends pas en compte les brouillages SFN avec les émetteurs qu'il y aura aux alentours.
l'intervalle de garde ne permet pas d'avoir des émetteurs qui arrosent trop loin, complété par d'autres émetteurs puissants (ou alors que de petits émetteurs de moins d'1 kW en complément, comme il y en a tant en Angleterre pour la plaque 12B)
quand on ne parle que d'un site d'émission pour M1/M2, facile de faire des projections de couverture.
maintenant tu ajoutes les autres émetteurs qui seront à moins de 150km à la ronde du puits de Dôme pour couvrir les zones d'ombre et pouvoir recevoir les M1/M2 dans les habitations de Brives, Limoges, St Flour etc, ça se complique !

), j'en déduis qu'avec mon installation artisanale, une réception hachée / ponctuelle sur le Pure Highway 200, se situe à la jonction entre le bleu et le gris, soit 50 dBµV/m > à vrai dire, je pense que sur secteur plat, sans arbres, ni bâti, la réception serait continu avec un champ de l'ordre de 50 dBµV/m > cela laisse suppose qu'avec des autoradios DAB+ installés d'usine, l'audio doit se déclencher vers un champ de 35, tandis que vers 50, l'audio doit passer à plus de 95 % en milieu semi-urbain. 

nono 63 a écrit:Merci Jean-Marc pour ton compte-rendu bien détaillé de ton aller-retour dans le Charolais .![]()
Je vois que finalement le Pure Highway 200 sert bien en mobilité .