Je vois que c'est tes données informatiques qui t'ont vraiment aidé, bravo pour ce travail de fourmi !
Par contre, j'ai remarqué 2 points :
- Dans ton guide de 2008, dans les disparitions je n'ai pas vu Radio Phare à Reims.
- Dans le guide actuel (2017), il y aurait pu avoir les dernières présélections en Rhône-Alpes (Bourg-en-Bresse, Villefranche-sur-Saône, Annecy, Thonon, Chamonix, Valence...) comme c'est le cas pour la Bourgogne avec Jazz Radio Mâcon 105.7, Fusion FM Cluny 94.3 et Diversité FM Montbard 103.9 et la disparition de Club Altitude par contre je n'ai pas vu celle de Coloriage Montbard. Et qu'est-ce que signifie ITAS VDL, TDF Lyon ?
Et les nouveautés concernent visiblement le renouvellements de fréquences.
Par contre, dans Liste des radios FM/DAB+ dans le passé sur ton site, dans Bourg-en-Bresse j'avais indiqué que Radio Classique 97.2 était de 1996 à 2011 à Bellevue et depuis j'ai vu de 1996 à 2000. Je dis ça car ça peut fausser tes guides vu qu'ils sont réalisés à l'aide de tes données.
Si tu veux la source, tu as le fichier PDF d'FMlist "France.pdf".
Mais sinon à part tout ça, encore merci pour tes guides !
Et j'ai une question, Chérie FM Nantua était vraiment sur 97.5 jusqu'en 2000 avant qu'FC Radio puis Skyrock en 2011 n'obtienne cette fréquence ? Si oui, pourquoi a-t-elle disparu sachant qu'elle est revenue en 2011 sur 102.0 (assignation avec Oyonnax 102.1).