Ah mince et sans afficheur avant ca existe lol non parce que je demande l'impossible mdr toujourd avec mes exigence sorti de nul part mdr sinon si ca existe pas un qui lit plusieur format video et audio et en exaeco avec le cvg mais avec afficheur avant ya ou pas ?
Après tu as les appareils qui permettent de lire un ancien enregistrement pendant que tu enregistres mais pas les avi mkv, mais tu peux les lire si tu n'enregistres pas, dans ce cas il faut te diriger vers ces produits : - FujiOnkyo FT 500 HD - Sedea SNT 750 HD - Kyostar KNT-2000-HD - Visionic VNT2000 HD
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Donc je vais regarder tes propositions et si je trouve pas mon bonheur je pense aller tout a lheure au magasin expert car ya que ca vers chez moi pour voir sil on pas le cvg 1 version 2 Bon il a pas decran mais temps pis :/ sil est bien cest le principal
Dit moi toi tu prendrais le quel sachant que je regarde tout les soir quasiment serie anglaise sous titré francais ou film que ce soit en vostr ou en français et parfois la tnt.
Avec ou sans affichage avant temps pis jaimerai savoir ce que tu choisirait
En tous cas jaurai pas penser me prendre la tete pour un récepteur tnt mdr
Donc disons que je cherche un récepteur pour avoir les chaine en hd et lire mes medias telle que avi divx xvid mkv..... donc le plus de format/codec possible tout ca en français ou en anglais sous titré. La fonction enregistrement mimporte peu au final car jenregistrerais depuis ma box free. Donc dans la mesure du possible avec un afficheur avant. Ah et ma tv cest une ancienne lcd de 2007 environ les tout premièr sorti.
Voila et encore merci car je suis tres indécise et arrive pas a me decider mais la c bon lol
Je vous ferais un retour quand jaurai choisi zn attendant jattend votre aide
Ta Freebox n'a pas une fonction lecteur multimédia ? Car la nouvelle a une fonction multimédia, tu peux peut être prendre la nouvelle Freebox révolution ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Je vient de regarder les lecteur multimedia qui mont lair au top mais si je dit pas de bêtise il donne pas la tnt ? Ma tv de chambre na pas la tnt intégrer.
Non ces appareils ne possèdent pas de tuner TNT. Par contre sur le WD TV LIVE tu peux lui adjoindre une clef usb TNT Hauppauge pour profiter de la fonction TNT http://store.westerndigital.com/store/w ... .278306600 Mais bon cette solution dépasse ton budget de 60€ car la solution du WD avec la clef usb dépasse les 115€ donc il faut mieux que tu te diriges vers un CGV Etimo 1T version 2