besoin d'aide choix recepteur tnt svp

Re: besoin d'aide choix recepteur tnt svp

Messagepar blair » 28 Avr 2014 12:11

Ok merci du coup j'irai mercredi
Tu me conseil de lechanger contre le meme ou den prendre un autre ?
Sachant que je peut pas y aller comme ca a chaque fois cat jai 1h de route a faire

Merci
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 28 Avr 2014 16:19

Tu as essayé de faire un reset usine pour voir si cela n'était pas un bogue passager en allant dans le menu outils > Config. d’usine comme indiqué dans la notice page 35 http://files-fujionkyo.agencetda.fr/not ... D-1211.pdf
Si cela ne résout pas ton problème alors je t'invite à l'échanger mais je ne peux pas te dire si tu dois l'échanger contre le même ou un d'une autre marque. Peut être que ton produit est défectueux ou un bogue de série sur ce modèle :roll: Tu as essayé de contacter FujiOnkyo pour savoir s'ils ont connaissance de ce problème http://www.fujionkyo.fr/contact/ ou par téléphone au 03 20 96 59 93
Chez Auchan comme produits ils ont que le Saggem DT83 ou le CGV Etimo 1T dans la même catégorie. Le Sagecom il est moins performant sur la lecture multimédia que le CGV ou le FujiOnkyo.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar blair » 29 Avr 2014 12:49

Bonjour

Merci je suis en train de faire une restauration comme tu me la dit.
Je verrais ce soir si l'heure aura changer.
Hier soir je regarder une serie sur ma clé usb et quand jai éteint avec la télécommande pour mettrr en veille ba lheure avait avancer d1h
Sympa quand tu c que tu a acheter ce produit en przlier lieu pour la tnt puis pour le multimédia mais aussi pour avoir lheure car sinon autant prendre me cgv etimo 1 v2

Je te redirais le resultat
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2014 13:19

blair a écrit:Sympa quand tu c que tu a acheter ce produit en przlier lieu pour la tnt puis pour le multimédia mais aussi pour avoir lheure car sinon autant prendre me cgv etimo 1 v2

Bonjour
Hélas j'ai peur que cette exigence légitime aille a l'encontre de la directive européenne idiote sur
la consommation des appareils en veille.
Anonymous

Messagepar blair » 01 Mai 2014 11:02

Bonjour

Alors jai réinitialisé le récepteur et je suis en train de faire des test car quand on regarde en mode tv quand on éteint le récepteur lheure est a jour par contre quand on regarde un multimédia sur usb puis quon eteint le recepteur la il nest plus a lheure car celle ci est avancée donc est ce normal ou pas je ne sais pas mais bon cest bizzare quand meme.

Donc pour verifier je teste en mode tv et multimédia et je redit
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar blair » 01 Mai 2014 11:30

Bon apres tentative des deux solution le problème persiste je vient de leteindre et il a reculer de 1h donc autant dire on peut pas sy fier
Donc samedi je vais allet au magasin pour un echange ou remboursement

Je retient au courant

Le sagemcom dt83 de gueule me plait bien mais jai vu que pour les multimédia c pas me top :/ du coup je sait pas pt v prendre le seadea si ya aussi
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 01 Mai 2014 11:50

Bonjour,

Essaies de basculer sur le tuner TNT et attends quelques secondes avant de mettre ton appareil en veille pour qu'il puisse se remettre à l'heure.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar blair » 04 Mai 2014 17:01

Bon je suis aller hier a auchan et donc il mont fait un avoir apres avoir constaté quil y avait bien un dysfonctionnement et comme il ny avait plus de fujionkio jai voulu prendre le sagemcom dt83 car yavaiy un remboursement dessus il revenait a 29.90 a la fin mais jai fait un tour sur le site et jai vu quil etait mauvais en multimédia et cest ce quil me faut en principal du coup jai abandonné l'écran avant pour l'heure et pris le cgv etimo 1 version 2.
Je ne lai pas encore déballer a suivre. ...
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar blair » 05 Mai 2014 14:25

Bonjour

Alors deballer et tester hier sur du multimédia et pour le moment rien a dire.
Je nest pas été perdu dans les menus car exactement pareil que le fujionkyo ft500.
Par contre quand je vais dans ma clé usb pour choisir mon film celui ci se lance directement dans la petite case a côté tandis que le fujionkyo fallait mettre ok pour qu'il se lance ou play pour lavoir en grand ecran jaurai aimer pareil si possible.

Merci
blair
Petit ver
Petit ver

Messagepar LaetitiaOUI » 18 Sep 2014 12:01

Ok, j'avais déjà visionné le forum et pas trouvé de réponse. Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'espère trouver des réponses. :mrgreen:
Dernière édition par LaetitiaOUI le 24 Sep 2014 09:41, édité 1 fois.
LaetitiaOUI