euh sinon je suis allez voir celui qui m'a vendu le pré ampli pour voir si il avait un de ces antennes, il n'a pas mais il m'a proposer une SEDEA ST50 vous z'en penser quoi ? je continue a chercher ou je peut prendre ?
cedmar a écrit: je continue a chercher ou je peut prendre ?
tu continues ... ( ou tu passes par internet http://www.cinel.fr/antennes-terrestres ... -1137.html ) seule la fracarro portenseigne lamba 14 ou la Wisi EB66 sont digne d'intérêt et dans une gamme de prix raisonnable
bon ba ça y et j'ai acheter la lambda installer et y a pas photo le signal et stable et la force et de 60% avec cette antenne comparé a la "chose" avec la quel j'avais du mal a obtenir 40% !
du coup le préampli et qu'a 60% de son maxi contre 100% avec la chose.
j'ai R1, R3, R4 R6 a 99% de qualiter stable et R2 a 96 qui varie un peut entre 92 et 99% donc tous ok force signal a 80%
donc un grand merci pour vos conseil et votre aide qui m'a etait trs précieuse.
je revient vers vous car j'ai un gros problème, d'un coup j'ai perdu un canal le R2 signal a chuter a 40% qualité 0% tous les autres sont inchangée a 72% de force et 99% de qualité stable.
j'ai un autre connaissance qui et relier au même émetteur et il n'ont aucun problème.
j'ai vérifier l'orientions et ça ne change rien. j'ai brancher un tv directement sur l'antenne j'ai les chaines analogique un peut neigeuse.
j'ai tenté avec un autre antenne que j'avais sous la main et j'arrive a capter tous les canaux avec un 55% de force et 65% de qualité mais instable et le pré ampli et a fond.
j'ai essayer de déplacer l'antenne de deux mètres et la elle capte normale.
aucun changement apparent dans le paysage.
donc avant de la changer de place j'aimerai votre avis.