aucune dans le voisinage immédiat et cela et du au fait qu'il y a une falaise beaucoup trop haute pour étre surmonté. par contre un peut plus loin la ou il n'y a pas la falaise effectivement il sont beaucoup a etre sur rouen ou le havre le seul accéssible et celui de alençon.
Tes voisins qui sont pointées sur Alençon reçoivent correctement toute la TNT? La vue est dégagée en direction de l'émetteur d'Alençon? Tu reçois correctement la TV analogique? Notemment la 5 et la 6...
de mes voisins immédiat aucun n'a la tnt par antenne rateau celui de gauche et encore en analogique et l'autre par satellite. vu dégager si on veut la maison en dans une cuvette donc dégager oui jusqu'au sommet de la cuvette qui et a ~ 1km je reçoit la 5 et la 6 pas super net surtout neigeuse mais l'image et en couleur.
Tu ne peux pas recevoir ce réémetteur de Orbec chez toi? En analogique , tu as sur ce réémeteur: TF1 canal 59 FRANCE 2 canal 62 FRANCE 3 canal 56 FRANCE 5 / ARTE canal 30. M6 canal 38.
j'aurais bien aimé pouvoir, mais pour t"expliquer simplement disont que la maison se trouve au niveu 0m l'emetteur lui se trouve au niveau +200m et aussi que j'ai un falaise de 20m vertical entre les deux si on prend en distance a vole d'oiseaux je suis a 5Km de cette emetteur. en gros je me retrouve avec une falaise qui me sert de visiére et m'empéche de regarder en arriére
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus avec la lambda mais qu'avec un entenne de m... on n'a qqchose. alors que apparament rien n'a changer le paysage et rester identique l'emmeteur aussi la je comprend pas si vous aves un explication ou une théorie elle est la bienvenu...