[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 25 Avr 2006 18:13

c'est énorme ce qui vient de se passer sur bfm tv, un envoyé spécial du journal de ruth elkrief qui était a la sorbonne s'est pris un sceau d'eau sur la tête, alors même si se sont des actes honteux, c'était trés marent sur le coups!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kévin » 25 Avr 2006 18:15

benoit a écrit:c'est énorme ce qui vient de se passer sur bfm tv, un envoyé spécial du journal de ruth elkrief qui était a la sorbonne s'est pris un sceau d'eau sur la tête, alors même si se sont des actes honteux, c'était trés marent sur le coups!!

A telecharger en Podcast sur leur Site Internet :lol:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier » 25 Avr 2006 19:12

Ou à retrouver dans le zapping de Canal+ à coup sûr...

En ce qui concerne la v2, il y a une interview de Ruth Elkrief dans Télé TNT Programmes en kiosque cette semaine. Donc il semble que ce soit bon pour mardi prochain. "Rachid M'Barki est à mes côtés pour présenter le journal à l'heure et à la demi-heure. À partir de cette semaine, nous lançons une nouvelle formule privilégiant les "Hot news", multipliant les directs et les reportages".
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Scooby93 » 25 Avr 2006 19:33

Olivier a écrit:Ou à retrouver dans le zapping de Canal+ à coup sûr...

En ce qui concerne la v2, il y a une interview de Ruth Elkrief dans Télé TNT Programmes en kiosque cette semaine. Donc il semble que ce soit bon pour mardi prochain. "Rachid M'Barki est à mes côtés pour présenter le journal à l'heure et à la demi-heure. À partir de cette semaine, nous lançons une nouvelle formule privilégiant les "Hot news", multipliant les directs et les reportages".

Super ! Cela va tomber le Mardi 2 Mai 2006. Donc la version 2 aura un retard car on ne sera plus en avril.
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Scooby93 » 26 Avr 2006 09:00

Le décryptage éco est à 8h55
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 28 Avr 2006 16:16

"L'histoire secrète d'Endemol"... ce soir sur BFM TV

28 avril 2006 16h00.
Ce soir à 19 heures, Ruth Elkrief recevra Benoit Delmas sur BFM TV. Il est l'auteur du livre «L'histoire secrète d'Endemol» (Flammarion). Ce journaliste a enquêté sur la puissante boite de productions qui selon lui «pratique le culte du secret [avec] une méfiance névrotique envers les journalistes».

BFM TV est disponible sur la TNT et sur internet (www.bfmtv.fr).

Sources : www.imedias.biz
Kévin
Etalon
Etalon

V2 en juin

Messagepar jerem17 » 28 Avr 2006 16:44

Media BB a écrit:La chaîne toute info du groupe NextRadio TV a, dans un communiqué publié jeudi, fait part de sa satisfaction concernant son audience.

Depuis son lancement il y a un peu plus de quatre mois sur l’offre gratuite de la TNT, BFM TV dépasse les prévisions en générant une audience cumulée de 27,4% contre 25,7% pour sa concurrente directe iTélé. Pour rappel, les dirigeants de la chaîne ont expliqué il y a quelques semaines que les premiers changements de grille devraient intervenir courant juin.

Source Media BB.fr
jerem17

Messagepar guillaume1 » 29 Avr 2006 11:05

En même temps on a Ruth elkrief qui dit dans télé tnt programmes que la nouvelle version sera à l'antenne lundi ou mardi prochain, et morandini qui dit le 9 mai.
Alors moi maintenant j'attends de voir, semaines après semaines tant qu'on aura pas d'annonce officielle de la chaine
guillaume1

Messagepar Kévin » 29 Avr 2006 11:20

Chirac félicite BFM TV après ses résultats d'audience

29 avril 2006 11h15.
Selon une indiscrétion du Point, le chef de l'État Jacques Chirac a envoyé un e-mail de félicitations à BFM TV, la chaîne info concurrente de i>télé sur la télévision numérique terrestre.

Pilotée par Alain Weill, la chaîne a appris cette semaine qu'elle dépassait la chaine info du groupe Canal+ en termes d'audience cumulée, avec environ 904.000 téléspectateurs.

A partir du 9 mai, BFM TV devrait lancer, selon Europe 1, une nouvelle grille encore plus orientée vers l'information.

Sources : www.imedias.biz
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar guillaume1 » 29 Avr 2006 11:32

Ah bon chirac en veux à itélé, c'est la première fois que je vois un président féliciter une chaine pour ces audiences. Tant mieux pour bfm tv quoique en ce moment avec sa cote de popularité, c'est peu être pas un cadeau qu'il fait à bfm tv
guillaume1