Bibou a écrit:Et voilà ! Au début, la météo sans présentateur et sans voix off, ça me surprenait, mais je m'étais habitué à ne pas entendre quelqu'un me lire la carte que je sais finalement bien lire tout seul. Et voilà, ils vont nous caser un présentateur. Bon ben tant pis...
guillaume1 a écrit:Pourquoi quelqun a écrit qu'a partir de 21 heures on a des journeaux tous les quart d'heure, hier vendredi, les journeaux duraient 30 minutes. Les journeaux duraient par contre 15 mn lundi dernier mais il s'agissait du lundi de paques et c'était les mêmes journeaux qui étaient rediffusés (problèmes d'effectifs sans doute)

Scooby93 a écrit:guillaume1 a écrit:Pourquoi quelqun a écrit qu'a partir de 21 heures on a des journeaux tous les quart d'heure, hier vendredi, les journeaux duraient 30 minutes. Les journeaux duraient par contre 15 mn lundi dernier mais il s'agissait du lundi de paques et c'était les mêmes journeaux qui étaient rediffusés (problèmes d'effectifs sans doute)
Oui ! Voilà c'était le Lundi de Pâque je me souvenais plus c'était quand !
(Ils ont mis peut etre mis des journeaux de un quart d'heure pour avoir plus de pubs, et donné une prime de paques aux employés)
Bibou a écrit:Sur le forum de Planetecsat, quelqu'un affirme que la nouvelle grille sera en place demain, avec plus de présentateurs tout au long de la journée. Mais aucune source n'est citée. Info ou intox ?