[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 20 Fév 2006 09:34

Le BFM TV non-stop est vraiment rapide et complet ! Bravo à cette chaîne que je regarde de plus en plus ! :clap:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 20 Fév 2006 11:30

LeGascon a écrit:Je trouve moi aussi que c'est pas très objectif. Bon après Sarkozy a le droit de s'exprimer, mais il me semble que ça serait bien que les autres aient un temps d'antenne acceptable et un traitement équitable. Ce qui n'est pas le cas

Je dirai ça si le prochain politique qui remplace Bourdin n'a pas d'exposition sur BFM TV.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar chris59 » 24 Fév 2006 20:59

Trop fort ce soir Ruth Elkrief lance un reportage sur les Césars...

Le reportage se déroule normalement, mais à la fin du reportage, la journaliste annonce un peu gênée qu'il s'agit d'une "grossière erreur". En fait, le reportage concernait les nominés de l'année dernière... :shock:

Ils sont trop forts, la chaîne n'existait pas encore :lol:

Je l'avais même pas remarqué :lol:
chris59

Messagepar Bibou » 26 Fév 2006 10:09

Ce matin, nous avons été heureux d'apprendre que "de battre mon coeur s'est arrêté" a eu 8 Oscars !! Et c'était à la fois dit dans les commentaires et écrit sur le synthé !!
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JPO49 » 01 Mar 2006 09:58

Info du CSA

BFM TV complète son comité d'éthique - Date de publication sur le site : 28 février 2006 - Assemblée plénière du 31 janvier 2006

Le Conseil a agréé la composition du comité d'éthique de la chaîne BFM TV, complété à sa demande.

Cette nouvelle composition est la suivante :
- M. Ghislain Achard, ancien directeur général de France Télévisions ;
- M. François de Mazières, président de l'Établissement public d'architecture, ancien conseiller technique du Premier ministre ;
- M. Roch-Olivier Maistre, Conseiller-maître à la Cour des comptes, ancien conseiller à la présidence de la République ;
- M. François Siegel, directeur de rédaction et président de GS Presse.

Source CSA
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar takeledo » 15 Mar 2006 11:23

Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ce fil, j'ai la flemme de parcourir la trentaine de pages: chez BFM TV, apparemment, ils ne se sont toujours pas rendu compte que leurs titres défilants tout en bas de l'écran sont à moitié tronqués sur la plupart des téléviseurs... :x ; ça fait 3 ou 4 mois que ça dure...
takeledo
Petit ver
Petit ver

Messagepar manuelr » 15 Mar 2006 12:53

t'as qu'à leur envoyer un mail plutôt que de venir raler ici juste pour le plaisir :wink:
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 15 Mar 2006 13:32

takeledo a écrit:Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ce fil, j'ai la flemme de parcourir la trentaine de pages: chez BFM TV, apparemment, ils ne se sont toujours pas rendu compte que leurs titres défilants tout en bas de l'écran sont à moitié tronqués sur la plupart des téléviseurs... :x ; ça fait 3 ou 4 mois que ça dure...

C'est clair... et j'avais déjà fait part de ce problème il y a quelques temps. On m'avait répondu que ça venait de mon téléviseur... très fatigué. Ce qui se révélait exact ! J'avais du mal à lire le bandeau en bas de l'écran. Depuis que j'en ai acheté un autre, je n'ai plus ce problème ! Ca dépend des téléviseurs, aussi...
Cyril16

Messagepar Caliméro » 15 Mar 2006 14:52

Timide a écrit:
takeledo a écrit:Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ce fil, j'ai la flemme de parcourir la trentaine de pages: chez BFM TV, apparemment, ils ne se sont toujours pas rendu compte que leurs titres défilants tout en bas de l'écran sont à moitié tronqués sur la plupart des téléviseurs... :x ; ça fait 3 ou 4 mois que ça dure...

C'est clair... et j'avais déjà fait part de ce problème il y a quelques temps. On m'avait répondu que ça venait de mon téléviseur... très fatigué. Ce qui se révélait exact ! J'avais du mal à lire le bandeau en bas de l'écran. Depuis que j'en ai acheté un autre, je n'ai plus ce problème ! Ca dépend des téléviseurs, aussi...

Ce problème peut-être résolu par un réglage dans le téléviseur :!:
Mais mieux vaut faire appel à un professionnel, car le potentiomètre est situé à proximité de la THT ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 15 Mar 2006 15:27

au sujet de bfm tv, je crois que la date de la nouvelle grille de bfm tv approche quelqu'un a des infos sur cette nouvelle grille, et quelqu'un peut rappeler la date aussi!!
merci
benoit
Maître des airs
Maître des airs