LeGascon a écrit:Je trouve moi aussi que c'est pas très objectif. Bon après Sarkozy a le droit de s'exprimer, mais il me semble que ça serait bien que les autres aient un temps d'antenne acceptable et un traitement équitable. Ce qui n'est pas le cas

BFM TV complète son comité d'éthique - Date de publication sur le site : 28 février 2006 - Assemblée plénière du 31 janvier 2006
Le Conseil a agréé la composition du comité d'éthique de la chaîne BFM TV, complété à sa demande.
Cette nouvelle composition est la suivante :
- M. Ghislain Achard, ancien directeur général de France Télévisions ;
- M. François de Mazières, président de l'Établissement public d'architecture, ancien conseiller technique du Premier ministre ;
- M. Roch-Olivier Maistre, Conseiller-maître à la Cour des comptes, ancien conseiller à la présidence de la République ;
- M. François Siegel, directeur de rédaction et président de GS Presse.

takeledo a écrit:Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ce fil, j'ai la flemme de parcourir la trentaine de pages: chez BFM TV, apparemment, ils ne se sont toujours pas rendu compte que leurs titres défilants tout en bas de l'écran sont à moitié tronqués sur la plupart des téléviseurs...; ça fait 3 ou 4 mois que ça dure...

Timide a écrit:takeledo a écrit:Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ce fil, j'ai la flemme de parcourir la trentaine de pages: chez BFM TV, apparemment, ils ne se sont toujours pas rendu compte que leurs titres défilants tout en bas de l'écran sont à moitié tronqués sur la plupart des téléviseurs...; ça fait 3 ou 4 mois que ça dure...
C'est clair... et j'avais déjà fait part de ce problème il y a quelques temps. On m'avait répondu que ça venait de mon téléviseur... très fatigué. Ce qui se révélait exact ! J'avais du mal à lire le bandeau en bas de l'écran. Depuis que j'en ai acheté un autre, je n'ai plus ce problème ! Ca dépend des téléviseurs, aussi...