moi perso j'adore la matinale de bfm tv. un super duo le matin, la revue de presse. on a une page sport à la fois brève et assez complète, et enfin j'adore cette petite chronique éco, trés rapide, mais qui fait qu'en trés peu de temps on en sait beaucoup plus le matin avant de partir en cours ou au boulot.
Tout ce que je peux te dire c'est que vous n'êtes pas nombreux à la regarder, car elle n'a jamais décollé, elle est largement devancé par d'autres chaînes (TF1, FR2, Euronews, ......ITélé et LCI). Je crois savoir que son taux d'audience est le plus faible de la chaîne. Je jense que si BFM veut être la 1ère Chaine d'Information c'est là qu'il faut tout modifier. La preuve c'est que publicités, qu'il y en a le plus et qu'elles changent très très souvent ce qui veut dire pas d'audience, donc pas de retombées pour les publicistes, donc on ne peut pas demander de grosse somme pour pouvoir investir....durablement.
En ce qui concerne les correspondants, cela ne veut rien dire, puisque je travaillais pour 3 chaînes dont 2 étrangères, en même temps, il suffit d'être disponible au moment voulu
Le désert j'y suis bien et j'en profite un maximum.....