[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Touareg » 20 Jan 2008 09:03

Benoit a écrit :
moi perso j'adore la matinale de bfm tv. un super duo le matin, la revue de presse. on a une page sport à la fois brève et assez complète, et enfin j'adore cette petite chronique éco, trés rapide, mais qui fait qu'en trés peu de temps on en sait beaucoup plus le matin avant de partir en cours ou au boulot.
Tout ce que je peux te dire c'est que vous n'êtes pas nombreux à la regarder, car elle n'a jamais décollé, elle est largement devancé par d'autres chaînes (TF1, FR2, Euronews, ......ITélé et LCI). Je crois savoir que son taux d'audience est le plus faible de la chaîne. Je jense que si BFM veut être la 1ère Chaine d'Information c'est là qu'il faut tout modifier. La preuve c'est que publicités, qu'il y en a le plus et qu'elles changent très très souvent ce qui veut dire pas d'audience, donc pas de retombées pour les publicistes, donc on ne peut pas demander de grosse somme pour pouvoir investir....durablement.
En ce qui concerne les correspondants, cela ne veut rien dire, puisque je travaillais pour 3 chaînes dont 2 étrangères, en même temps, il suffit d'être disponible au moment voulu :wink: .
Le désert j'y suis bien et j'en profite un maximum..... :D , je veux bien donner un coup de main, mais cela s'arrête là :wink: .
Touareg

Messagepar Cyril16 » 20 Jan 2008 12:41

Et on les place où les nouveaux journalistes dans cette grille ? :? Gilane Barret, Margaux Manière, etc...
Valérie Béranger n'est plus à l'antenne depuis cet été.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Touareg » 20 Jan 2008 14:33

Valérie devrait bientôt revenir et reprndre son créneau horaire...... :wink: .
Margaux alterne avec Nicolas puisqu'elle s'occupe de la rubirque "Economie".
Quant à Gilane, il peut prendre une tranche horaire du week-end ou faire les après-midi, ou un autre créneau de son choix :wink: .
Touareg

Messagepar Pieyre » 20 Jan 2008 14:52

D'ou tiens tu toutes ces informations?
Pieyre
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 20 Jan 2008 17:09

Pieyre a écrit:D'ou tiens tu toutes ces informations?

+1 :roll:
Cyril16

Messagepar Touareg » 20 Jan 2008 18:47

Valérie ne s'est pas absntée pour faire le plus beau rôle d'une femme :roll: :roll: . Donc la logique voudrait ......qu'elle retrouve son créneau :wink: .
En ce qui concerne Margaux, elle a déjà remplacée à plusieurs reprises Nicolas Doze :wink: .
Touareg

Messagepar jujudu63100 » 20 Jan 2008 19:27

La nouvelle émission " la tribune BFM avec daylimotion" a été lancé ce soir à 18H05 avec comme invité le maire de Paris.
L'émission est pas mal du tous.
Les 3 journalistes posent chaqu'un leur question à tour de rôle. Ce soir c'est Ruth Elkrief qui a commencé suivi d'Ingrid Chevrion et enfin Olivier Mazerolle finira l'émission.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Palo » 20 Jan 2008 19:38

jujudu63100 a écrit:La nouvelle émission " la tribune BFM avec daylimotion" a été lancé ce soir à 18H05 avec comme invité le maire de Paris.
Les 3 journalistes posent chaqu'un leur question à tour de rôle. Ce soir c'est Ruth Elkrief qui a commencé suivi d'Ingrid Chevrion et enfin Olivier Mazerolle finira l'émission.

Hedwige Chevrillon Image
Palo
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 20 Jan 2008 19:59

Palo a écrit:
jujudu63100 a écrit:La nouvelle émission " la tribune BFM avec daylimotion" a été lancé ce soir à 18H05 avec comme invité le maire de Paris.

Hedwige Chevrillon Image

Désolé :oops: LOL
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mac Gyver50 » 21 Jan 2008 12:27

Il est venu en vélib? :mrgreen:
Mac Gyver50