miky01 a écrit:phbt a écrit:Moi aussi j'ai une carte prépayée BLANCHE. Au bout d'un an on a appelé pour prendre un an de plus.
On a payé le prix d'une année (env 60 €). Depuis les droits sont envoyés tous les mois (sauf ce mois où ça a coincé parce qu'on on était enregistré sur HB alors qu'on est sur AB3),
MAIS il n'a jamais été question d'abonnement.
C'est ce que j'ai écris plus haut, la carte blanche est bien une prépayée, sans aucun contract d'abonnement, par contre je savais pas que c'était possible de la faire réactiver...
Pour les droits, regarde sur ta carte, tu verras que les droits ne sont pas mensuel, mais annuel, 365 jours sont validés sur la carte a la 1ere initialisation.
Peux tu me dire les dates et classes que tu as sur ta carte ? j'ai jamais vu une blanche avec des droits mensuels.
http://www.transplanet.fr/abonnements_t ... is_tv.html

phbt a écrit:Sur ma carte
BIS > 22/07/09 au 31/08/09 class 150 + class 101 (droits mensuels depuis que j'ai renouvelé ma carte prépayée)
BIS PREPAID > 29/05/08 au 28/05/09 class 100 + 40 + 30 + 20 +10 (période initiale avant renouvellement).
NB : Carte prépayée à l'achat : 99 € , Renouvellement 59 €
Mais pour moi, je ne suis pas abonné même si j'ai un contrat BIS (obligatoire même avec la prépayée)

Toutes les cartes sont en principe réactivables, et cela coute moins cher au provider de renouveler les droits par les airs que de fournir et d'envoyer une nouvelle carte.miky01 a écrit: ... C'est ce que j'ai écrit plus haut, la carte blanche est bien une prépayée, sans aucun contrat d'abonnement, par contre je savais pas que c'était possible de la faire réactiver...
Les droits peuvent être annuels, mais les clés sont renouvelées plus fréquemment, en général mensuellement. Et si la carte a des droits (inscrits d'origine ou transmis par les EMM) mais pour une raison ou une autre n'a pas reçu les clés en vigueur (transmises par les ECM), on ne peut bien sûr rien décrypter.miky01 a écrit: Pour les droits, regarde sur ta carte, tu verras que les droits ne sont pas mensuel, mais annuel, 365 jours sont validés sur la carte a la 1ere initialisation. Peux tu me dire les dates et classes que tu as sur ta carte ? j'ai jamais vu une blanche avec des droits mensuels ...

Tianex a écrit:J'étais partis pour bis TV sur AB3 (à cause de mon antenne plate verticale) mais je viens de recevoir la proposition de contrat et il y a quelque chose qui me dérange...
Sur leur site ( http://www.bis.tv/#accueil ) il disent qu'il n'y a aucun engagement mais sur le contrat je signe pour un an! (sans parler des frais de connection à 40 euros...)
Il me reste donc un mois pour me renseigner et décider et c'est pas très bien partis vu le choix qu'il me reste ^^

turner6 a écrit:Enfin, quelqu'un connaît-il la date exacte de démarrage de TF1HD, M6HD via Atlantic Bird (et BIS TV bien sûr).