[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Bis Télévisions sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 06 Aoû 2009 21:59

OK, merci pour tous ces détails miky01. C'était pour savoir à quoi ça correspondait car sur ma carte FRANSAT, j'ai 250 pour les classes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 06 Aoû 2009 22:42

Merci miky01! Moi non plus, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar phbt » 07 Aoû 2009 19:47

miky01 a écrit:
phbt a écrit:Moi aussi j'ai une carte prépayée BLANCHE. Au bout d'un an on a appelé pour prendre un an de plus.

On a payé le prix d'une année (env 60 €). Depuis les droits sont envoyés tous les mois (sauf ce mois où ça a coincé parce qu'on on était enregistré sur HB alors qu'on est sur AB3),

MAIS il n'a jamais été question d'abonnement. :?

C'est ce que j'ai écris plus haut, la carte blanche est bien une prépayée, sans aucun contract d'abonnement, par contre je savais pas que c'était possible de la faire réactiver...

Pour les droits, regarde sur ta carte, tu verras que les droits ne sont pas mensuel, mais annuel, 365 jours sont validés sur la carte a la 1ere initialisation.
Peux tu me dire les dates et classes que tu as sur ta carte ? j'ai jamais vu une blanche avec des droits mensuels.

http://www.transplanet.fr/abonnements_t ... is_tv.html

Sur ma carte

BIS > 22/07/09 au 31/08/09 class 150 + class 101 (droits mensuels depuis que j'ai renouvelé ma carte prépayée)

BIS PREPAID > 29/05/08 au 28/05/09 class 100 + 40 + 30 + 20 +10 (période initiale avant renouvellement).

NB : Carte prépayée à l'achat : 99 € , Renouvellement 59 €

Mais pour moi, je ne suis pas abonné même si j'ai un contrat BIS (obligatoire même avec la prépayée)
phbt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 07 Aoû 2009 21:18

phbt a écrit:Sur ma carte

BIS > 22/07/09 au 31/08/09 class 150 + class 101 (droits mensuels depuis que j'ai renouvelé ma carte prépayée)

BIS PREPAID > 29/05/08 au 28/05/09 class 100 + 40 + 30 + 20 +10 (période initiale avant renouvellement).

NB : Carte prépayée à l'achat : 99 € , Renouvellement 59 €

Mais pour moi, je ne suis pas abonné même si j'ai un contrat BIS (obligatoire même avec la prépayée)

Merci pour pour ces infos intéressante, c'est instructif de voir que une fois l'année prepaid échue, ils envoient les droits mensuellement, et sur le provider BIS, qui est celui des cartes a abo mensuel... et pas sur BIS PREPAID :mrgreen:

La 1ere carte BIS que j'ai eu était une prépayée (blanche), je l'ai donnée a un membre de la famille, mais il a pas pu la réactiver après une année... ensuite j'ai pris a Noel dernier la carte d'abo (violette), en promo gratuite pour une année.

Pour la blanche je n'ai absolument rien eu a remplire comme document, achetée chez un revendeur TV, par contre pour la violette j'ai du signer un contrat, achetée sur le site internet BIS.

Finalement vaut mieux prendre une blanche et la renouveler, au moins tu risques pas de te faire avoir en oubiant de résilier avant le renouvellement automatique... meme si c'est des petites sommes, ca fout les boules d'etre obligé de payer un truck que tu veux plus...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar marceljack » 09 Aoû 2009 08:54

miky01 a écrit: ... C'est ce que j'ai écrit plus haut, la carte blanche est bien une prépayée, sans aucun contrat d'abonnement, par contre je savais pas que c'était possible de la faire réactiver...
Toutes les cartes sont en principe réactivables, et cela coute moins cher au provider de renouveler les droits par les airs que de fournir et d'envoyer une nouvelle carte.

miky01 a écrit: Pour les droits, regarde sur ta carte, tu verras que les droits ne sont pas mensuel, mais annuel, 365 jours sont validés sur la carte a la 1ere initialisation. Peux tu me dire les dates et classes que tu as sur ta carte ? j'ai jamais vu une blanche avec des droits mensuels ...
Les droits peuvent être annuels, mais les clés sont renouvelées plus fréquemment, en général mensuellement. Et si la carte a des droits (inscrits d'origine ou transmis par les EMM) mais pour une raison ou une autre n'a pas reçu les clés en vigueur (transmises par les ECM), on ne peut bien sûr rien décrypter.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 09 Aoû 2009 13:08

Oui mais dans le cas du provider BIS PREPAID sur les cartes blanches, il a absolument aucune EMM de mise a jour transmise... il utilisent simplement la fonctionalité des cartes viaccess qui attribue normalement 10 jours de droit a la 1ere initialisation, dans le cas de BIS c'est simplement 365 jours.
Les EMM sont uniquement sur BIS, ce que je trouve étrange, c'est qu'en prolongant une carte prepaied, ils te mettent les droits sur l'autre provider, celui des carte abo.

Ils ont du changer leur politique, car quand j'avais pris ma carte blanche au lancement de BIS, c'étais clairement mentionné, "non renouvelable", tant mieux si maintenant on peu prolonger en fin d'abonnement sans racheter une carte, car elle est facturée avec les 40€ de frais d'acces.

A noter que les cartes blanche et violettes, sont identiques, meme providers dessus, mais pas le meme utilisé 020810 pour BIS, 020820 pour Bis Prepaid, voila ce qu j'ai sur la mienne, actuellement une carte abo violette.

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 30 Aoû 2009 01:20

Tianex a écrit:J'étais partis pour bis TV sur AB3 (à cause de mon antenne plate verticale) mais je viens de recevoir la proposition de contrat et il y a quelque chose qui me dérange...
Sur leur site ( http://www.bis.tv/#accueil ) il disent qu'il n'y a aucun engagement mais sur le contrat je signe pour un an! (sans parler des frais de connection à 40 euros...)
Il me reste donc un mois pour me renseigner et décider et c'est pas très bien partis vu le choix qu'il me reste ^^
:arrow: http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?p=54767#54767

Que conseilleriez-vous?
Merci par avance. :wink:
julien74

Messagepar turner6 » 01 Sep 2009 05:51

Bonjour,

Je n'ai jamais souhaité obtenir un abonnement de Bis TV via hotbird 13° car la qualité d'images était paraît-il affreuse (semblable à la qualité d'une image VHS).

En est-il de même sur Atlantic Bird 5°
ya-t-il une nette amélioration ou la qualité d'images reste équivalente ?

Enfin, quelqu'un connaît-il la date exacte de démarrage de TF1HD, M6HD via Atlantic Bird (et BIS TV bien sûr).

Merci pour toutes vos réponses.

Daniel.
Abonnement Sky UK - Abonnement Bis TV - TNT Fransat HD
Antenne Big Bisat (28° est, 19° est, 13° est, 5° ouest).
Démodulateurs SkyBox HD, Simba HD Fransat, Technomate 6900 HD.
turner6
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 01 Sep 2009 18:18

Sur une TV cathodique, je vois un petit mieux sur AB3. Par contre pas d'EPG sur un des transpondeurs.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar pa.babao » 01 Sep 2009 18:27

turner6 a écrit:Enfin, quelqu'un connaît-il la date exacte de démarrage de TF1HD, M6HD via Atlantic Bird (et BIS TV bien sûr).

D'après kingofsat ils sont déjà diffusés:
http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php
TF1 HD depuis le 18/6: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=175

Un utilisateur du pack FRANSAT (pack obligatoire car chaînes cryptées et pack HD obligatoire car codec MPEG-4) devrait pouvoir te le confirmer (mais d'après les threads que j'ai survolé sur l'Aston SIMBA (Fransat), me semble que c'est bien le cas.

Edit: oups oups oups désolé, j'ai répondu trop vite... la HD n'est bien disponible que par FRANSAT pour l'instant (merci cyberdom!)
Dernière édition par pa.babao le 01 Sep 2009 18:57, édité 1 fois.
pa.babao
Etalon
Etalon