Jusqu'à quelle date est-il supposé être valable ?LATELE a écrit:Je ne capte plus les chaines BIS donc la TNT depuis 0H sur AB3 (Abonnement Bis Panorama libre 99€)...
Jusqu'à quelle date est-il supposé être valable ?LATELE a écrit:Je ne capte plus les chaines BIS donc la TNT depuis 0H sur AB3 (Abonnement Bis Panorama libre 99€)...

marceljack a écrit:Jusqu'à quelle date est-il supposé être valable ?LATELE a écrit:Je ne capte plus les chaines BIS donc la TNT depuis 0H sur AB3 (Abonnement Bis Panorama libre 99€)...

LATELE a écrit:Juusqu'a MARS 2010. C'est ma 2° carte BIS Libre.
Il semble que les droits ne soient valables désormais que SUR l'UN DES DEUX Satellites???...
Pas de chance je suis sur AB3 !!!
NOTA: on ne m'a jamais rien demandé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Désormais, nous ne diffusons plus simultanément BIS TV à la fois sur HOT BIRD et sur ATLANTIC BIRD 3, mais sur un de ces satellites au choix de l’abonné.
Si vous souhaitez changer de satellite, merci de nous donner le numéro de la carte sur laquelle vous souhaitez nous recevoir via AB3.
Nos meilleures salutations

Cyril16 a écrit:Bingo ! Impeccable ! J'ai toutes les chaînes "Panorama"... et celles du bouquet "Cinérama" ne sont déjà plus accessibles ! Quelle rapidité !
Mes droits ont, cette fois, la classe 150, 101, 100, 50 et 2 du 22/07/2009 au 31/08/2009.
J'ai râlé mais je suis content de leur rapidité suite à mon appel.