julien74 a écrit:Il faudrait poser la question à BIS TV et à TRANSPLANET , mais pour l'instant , rien n'est encore fait pour la TNT HD sur BIS.
De toutes façons , peut importe , puisque les chaînes TNT HD tu les as déjà sur FRANSAT...
Ne te fais pas de soucis concernant le futur de la carte FRANSAT , elle est valable à vie , je pense qu'elle marchera pendant de très nombreuses années.

julien74 a écrit:Tu vas voir , les années vont te prouver qu'il n'y a absolument aucun soucis à se faire avec la carte FRANSAT et le futur de cette carte.
C'est moi qui devrait me faire un peu de soucis avec ma carte et mon récepteur TNT SAT acheté en 2007 car la carte est valable 4 ans...

julien74 a écrit:Toi ta carte FRANSAT n'est pas limité à 4 ans , elle est illimité donc tu n'as aucun soucis à te faire.

cyberdom a écrit:julien74 a écrit:Toi ta carte FRANSAT n'est pas limité à 4 ans , elle est illimité donc tu n'as aucun soucis à te faire.
En ce qui concerne ma carte FRANSAT, quand je vais voir ses détails dans les menus de mon terminal, les droits sont pour l'instant valables jusqu'à l'année prochaine.