[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar FEEDELE » 15 Aoû 2008 00:33

Bonne nuit...ça y ressemble,appel en anonyme je suppose.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 15 Aoû 2008 12:07

Mes parents ont eû ce genre d'appel il y a 3 ou 4 ans , le démarcheur à domicile est venu pour leur refourguer un vieux récepteur XSAT qui datait de 1996 avec une parabole "radarisé" pour la modique somme de 20 000 F soit 3000 Euros.

Manque de chance j'étais là aussi , donc j'aime autant te dire que je ne me suis pas géné pour lui dire de ce que je pensais de son offre "incroyable".

Bien sûr c'est une arnaque , d'ailleurs tout ce qui est démarcheur à domicile ou au téléphone c'est que des arnaques , ils gonflent les prix , raccrochez le téléphone et ne les laissez pas rentrer chez vous!

Comparer les prix , ça vaut mieux le coup de se rendre au magasin ou même passer par l'artisan du coin qui fait du boulot de qualité avec du matériel de qualité , votre porte-monnaie ne s'en portera que mieux... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 15 Aoû 2008 21:24

Mais non faut surtout pas racrocher...

un petit tuto pour répondre a un démarcheur:

1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez ! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."

2) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de la compagnie X". Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui répéter. Demandez l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.

3) Lorsque la personne se nomme, (ex: "Mon nom est Julie" ), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allée à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"

4) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

5) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.

6) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.

7) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse. Encore plus drôle s'il s'agit d'une personne du même sexe!

8) Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!"

9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, je t'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"

10) Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu'elle dit.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar johnny » 15 Aoû 2008 21:58

De quoi en décourager plus d'un! :_k=
johnny

Messagepar invité 5 » 15 Aoû 2008 22:11

miky01 a écrit:Mais non faut surtout pas racrocher...

un petit tuto pour répondre a un démarcheur:

1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez ! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."

2) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de la compagnie X". Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui répéter. Demandez l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.

3) Lorsque la personne se nomme, (ex: "Mon nom est Julie" ), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allée à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"

4) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

5) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.

6) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.

7) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse. Encore plus drôle s'il s'agit d'une personne du même sexe!

8) Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!"

9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, je t'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"

10) Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu'elle dit.

Je n'ai qu'un mot à dire : lol. Je vais essayer ça la prochaine fois.
invité 5

M6 W9

Messagepar LATELE » 09 Sep 2008 11:30

tractations imposées par le CSA 15/09/08

http://www.luxsat.eu/forum/index.php?PH ... #msg173018
LATELE
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 11 Sep 2008 16:11

M6 a écrit:Bis est une société commerciale qui vise à vendre des abonnements low-cost

M. bouygues a écrit:"Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses".

En ce moment on se fait insulté et TNTSat c'est quoi alors ???!!! C'est du luxe ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar imarsouin » 17 Sep 2008 21:28

Information à prendre avec des pincettes mais les fabricants de démodulateurs BIS compatible, on été avertis de l'arrivé de M6 pour le 6/7 octobre prochain.
Par contre l'absence de W9 semble aussi acquise.
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 28 Sep 2008 12:28

julien74

Messagepar imarsouin » 28 Sep 2008 16:30

Grand débat sur d'autres forum pour savoir si cette couverture est liée à la décision du CSA ou si elle existe pour une autre raison.
Pour l'instant les intégrateurs de solutions BIS ont toujours l'information de l'arrivé de M6 pour le 6/7 octobre prochain.
Mais nouvelle inconnue suite à la possibilité de TF1 de devenir majoritaire au sein d'ABsat. Dans ce cas M6 risquerait de faire encore plus traîner les choses vu leur contentieux lié à TPS.
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle