[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Bis Télévisions sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 22 Déc 2008 13:01

Non malheureusement... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Wil' » 22 Déc 2008 13:42

... car dès la HD: faudra comparer BIS & TNTSAT ! :secret: (Bon, I-TV: no problemo pour l'intéret de cette chaine... :mrgreen: )
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Patrice38 » 22 Déc 2008 16:04

Wil' a écrit:... car dès la HD: faudra comparer BIS & TNTSAT ! :secret: (Bon, I-TV: no problemo pour l'intéret de cette chaine... :mrgreen: )

Comparer la qualité peut-être mais je ne vois pas comment on peut comparer une offre par abonnement et une offre "gratuite". Pour moi, ça ne s'adresse pas aux mêmes clients bien que je comprenne que certains peuvent hésiter entre Bis et Tntsat.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar LATELE » 23 Déc 2008 16:22

M6 et W9 sont arrivés sur AB3 !!!... via BIS
LATELE
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Déc 2008 16:34

Des abonnés BIS sur AB3 ont ils reçu une mise à jour des chaînes pour M6 et W9 sur leur récepteur BIS labellisé "VIA EUTELSAT"?
julien74

Messagepar cyberdom » 24 Déc 2008 15:55

LATELE a écrit:M6 et W9 sont arrivés sur AB3 !!!... via BIS

En plus, ces 2 chaînes sont en clair. C'est un beau cadeau de Noël :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar filou2960 » 25 Déc 2008 14:35

slt a vous,

merci a BIS pour cette exceptionnelle offre pour les nouveaux abonnés. Juste 40 euros pour un an.

Pour moi c'est nikel, j'ai pris cette abonnement pour mes Parents qui habite en copropriété avec les paraboles pointées sur atlantic bird 3 et pas de rateau.

je ne voulais pas pas prendre bis car il n'avait pas m6 et W9, mais maintenant c'est fait, c'est le pied.

Par contre j'aurai voulu savoir si la qualité est meilleur sur atlantic bird 3 que sur hot bird.
Ce dernier (hot bird ne serai pas terrible vu le nombre de chaines diffusées ainsi que la compression utilisé.)

comment et quel type de site pourrait nous dire la qualité des chaines diffusés????

pour finir si BIS fait des efforts sur ses programmes et ses chaines, je pense que ce bouquet pourrait vite faire un carton concernant la fin de TPS pour ceux qui n'ont pas voulu migrer a csat.

je souhaite une bonne vie a BIS mais faite des efforts concernant le sport ainsi que le cinema.... ces 2 noyaux restent et restera une satisfaction première...

amitié.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 25 Déc 2008 16:00

Même si la qualité d'image n'est pas top sur Bis Télévisions, il faut quand même avouer que pour 4€90/mois, l'offre est désormais très très attractive :) .
Cyril16

Messagepar julien74 » 26 Déc 2008 13:04

Ma tante a un récepteur ORANGE TV par sat sur AB3 donc la quasi totalité des chaînes qu'elles reçoient sont celles des fréquences appartenant à BIS et sur son écran cathodique 72 cm , la qualité d'image est belle même si le débit vidéo et un peu plus faible que celui sur CANALSAT / TNT SAT ou encore la TNT Terrestre.
filou2960 a écrit:comment et quel type de site pourrait nous dire la qualité des chaines diffusés????
tu as ce site: :arrow: www.digitalbitrate.com
julien74

Messagepar miky01 » 26 Déc 2008 13:30

Patrice38 a écrit:Comparer la qualité peut-être mais je ne vois pas comment on peut comparer une offre par abonnement et une offre "gratuite". Pour moi, ça ne s'adresse pas aux mêmes clients bien que je comprenne que certains peuvent hésiter entre Bis et Tntsat.

Les 2 sont des abonnements.. ce n'est qu'une question de terminologie et de contourner la loi :D

La TNTsat n'est absolument rien d'autre qu'un abo "prépayed" de 4 ans, apeler ca de la TNT gratuite c'est se foutre du consomateur, une offre gratuite ne se paye pas d'avance, utilise pas du matos propriétaire compètemet bridé, et a pas de durée de validité...
BIS est dispo en abo ou en prépayé pour une année.

Il faut regarder un peu plus loin que ce qui est écris dans les pubs et communiqués de presse, et si aujourd'hui l'abo TNTsat reste un peu mois cher que BIS, il a par contre de tres gros inconvénants, comme p.ex impossiblité d'utiliser son matériel, d'utiliser plusieurs cartes d'acces, de mémoriser les chaines que tu veux, de les classer dans l'ordre que tu veux, de choisir tes satelites, d'enregistrer sur un hard disque, d'utiliser un déco multi-room pour bénéficier des chaines dans 2 pièces différentes, etc, etc..

BIS est certe légèrement plus cher, mais n'a pas tous ces inconvéniants, et la carte est une carte viaccess normale, et le choix des chaines est plus inportant, surtout si tu pointe sur 2 sats...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022