[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 18:52

La différence imarsouin , c'est que si je vais en Suisse , je ne pourrai pas acheter de récepteur+carte pour décrypter les chaînes suisses sur HOT BIRD car je suis français.

Un suisse va dans un hypermarché en France , il prend son pack TNT SAT et c'est tout , on ne lui demande pas son nom , sa carte d'identité , etc...

CANALSAT et TPS n'ont pas le droit de s'adresser aux suisses et pourtant , tu t'abonnes très facilement à ces bouquets en allant chez le revendeur TV dans ta rue en Suisse...

Ton histoire ne tient pas debout , si le but de TNT SAT était de ne pas pouvoir être utilisé en Suisse en Belgique (j'ai lu que des hypermarchés en Belgique vendent des récepteurs TNT SAT) ou n'importe où en Europe , il ne vendrait pas leurs récepteurs comme des petits pains , sans aucunes contraintes...

A force de voir le diable en TNT SAT , on en finit par craindre des contraintes qui n'existe pas!

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 18:55

miky01 a écrit:Un autre aventage certain pour tous ceux qui sont dans le Bassin Lémanique avec la solution AB, c'est que tu as TV8Mb, chaine de notre région, et que tu peux utiliser conjointement sur le meme déco ta catre pour la TNT Suisse sur Hotbird, je pense pas que c'est des avantages négligable, et heureusement que cerains les mettent en évidence, ca fait la balance avec ceux qui ont des oeillères, et jure que la TNTsat est LA solution miracle et universelle pour tous :mrgreen:
C'est pratique en effet , tu veux TF1 tu mets la carte BIS , tu veux la TSR , tu enlèves la carte BIS et tu mets la carte SSR SRG (plus besoin de télécommandes , puisque tu te lèves pour changer la carte , donc du coup tu appuies sur le bouton P+ ou P- sur la façade de l'appareil...) :lol:
julien74

Messagepar Cyril16 » 25 Nov 2007 18:57

DOBERMAN a écrit:je pense qu'on dois revenir au sujet initial du post ,je sent deja l'ombre des modos derriere moi! et j'ai pas envie d'avoir leur souflle chaud sur ma nuque!:mrgreen:

Tu es excusé car tu vas "clamser"... :lol: :mrgreen:
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=13002
Cyril16

Messagepar miky01 » 25 Nov 2007 19:14

julien74 a écrit:C'est vrai que les gens qui prennent le déco+la carte TNT SAT veulent en général à tout prix décoder le bouquet de chaînes russes sur HOT BIRD , bien sûr...

Si toi, tu trouve normal d'acheter un déco, qui t'apartient, et de pas pouvoir l'utiliser avec une autre carte, moi pas du tout, j'apelle ca du vol.

Si c'est acceptable pour une location, ca l'est pas du tout pour du matos qui t'apartient et que tu as payé...

A quand les casseroles ou tu peux cuire que les petitpoids "Bonduel" dedans, ou les tasses qui sont utilisble que avec le lait "Lactel" ??? :mrgreen:
J'ai vraiment de la peine a comprendre comment tu peux trouver ca tout a fait normal.

Je sais bien que l'on parle de matos bon marché, et que c'est pas vraiment importent, mais ces principes de nous prendres pour des coui°°°ns m'exaspèrent.

Quand tu achète un GSM "simlocké", tu sais pourquoi, tu le paye 10€ au lieu de 300€, la c'est pas le cas tu paye plus cher que son équivalent du commerce et tu peux meme pas en disposer a ta guise.

julien74 a écrit:C'est logique en effet , CANALSAT (3 millions d'abonnés) vend des récepteurs TNT SAT en France donc ils se tirent dans le pieds.
Par contre en Suisse CANAL+ SUISSE , une grande filiale qui compte 5000 salariés et 40 Milliards d'abonés par satellite ou TNT ne vendra pas TNT SAT pour ne pas se tirer une balle dans le pieds...

Si tu as pas vu les motivations qui ont poussé Csat a se porter candidats, pour d'autres ca leur a surement pas échapé.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 19:53

Les gens qui prennent un récepteur TNT SAT + une carte TNT SAT tu crois que c'est pour quoi? pour y mettre une carte BIS ou une carte CANALSAT?

Dès le départ , TNT SAT a annoncé qu'ils mettraient des récepteurs pour environ 100 Euros pour capter les chaînes de la TNT via le satellite ASTRA 1 , où est le problèmes?

Alors qu'auparavant Estrosi et toute la clique ont annoncé en grande pompe un bouquet en MPEG-4 SD (TF1 , CANAL+ , I>TELE , M6 , W9 ne voulait d'ailleurs pas venir sur ce bouquet...) avec un récepteur qui coûterait au bas mot 200 Euros sur AB 3 sur lequel tu n'as en clair que 2 ou 3 misérables chaînes TV érotiques italiennes...

Sans TNT SAT , aujourd'hui tu n'aurais que les yeux pour pleurer et le porte monnaie à ouvrir pour payer un abonnement pour recevoir un bouquet qui ne contient même pas toutes les chaînes GRATUITES de la TNT: UN COMBLE!
Pire , AB SAT ne se serait jamais lancer dans un bouquet à 4,90 Euros par mois , si AB SAT a lancé BIS c'est uniquement pour imiter TNT SAT

TNT SAT n'a tué aucun projet de bouquet TNT par satellite , elle a mis les mains dans le camboui alors qu'aucun autre ne voulait se bouger les fesses (ni le gouvernement pour proposer un bouquet TNT par satellite qui auraît pu s'apparenté à un service public rendue pour le public ne recevant pas la TNT Terrestre , ni TF1/M6/TPS trop content de profiter des abonnements des gens qui ne voulaient que les 6 grandes chaînes en qualité numérique par satellite).

Alors déverser tout ton venin sur TNT SAT , c'est comme tirer sur l'ambulance...

Comment j'aurais fais moi pour voir ma chaîne préférée W9 par satellite si TNT SAT n'existait pas? Elle n'est même pas sur BIS qui est par abonnement... :roll:

@+ :wink:
julien74

Messagepar yoyo28c » 25 Nov 2007 20:04

yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 20:17

yoyo28c a écrit:voici un exemple de tafif pour BIS
http://www.transplanet.fr/boutique/list ... =4&cat=635
Merci beaucoup pour le lien yoyo28c :D
julien74

Messagepar yoyo28c » 25 Nov 2007 20:19

de rien julien74 :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 25 Nov 2007 20:53

Bon, arrêtez de vous faire des courbettes pour augmenter votre capital points :twisted:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 20:59

Laurent a écrit:Bon, arrêtez de vous faire des courbettes pour augmenter votre capital points :twisted:
Merci à vous au grand maître du forum , vous êtes bon et beau et si votre ramage se rapporte à votre plumage c'est bien. J'ai augmenté mon capital sympathie là? :lol: :lol: :lol:
julien74