Dangze a écrit:Si on revenait au sujet (BIS sur Hotbird) ?
j'allais le dire
Dangze a écrit:Si on revenait au sujet (BIS sur Hotbird) ?

En tant qu'installateur je peux confirmer le démarrage vers le 5 décembre, date à laquelle aura lieu la conférence de presse par le groupe AB-SAT. L'offre BIS s'enrichira dès la fin novembre de TF1 et Orange sports avec 2 nouvelles chaînes de cinéma.
Etant revendeur en Suisse et possédant une société en France par laquelle je suis agréer BIS télévision, ce n'est pas Canalsat qui prétend gouverner le monde qui m'empechera de vendre des cartes AB-SAT, croyez-moi.
Je tiens également à conseiller les personnes qui désirent acheter le décodeur SAGEM HD TNT-SAT de ne pas le faire pour la raison suivante:
Äu cas ou AB-SAT n'obtiendra pas ce qu'il veut, il est fort probable que début 2008 la chaîne NT1 soit cryptée sur ASTRA et c'est la le problème, AB-SAT ne cryptera pas son signal en VIACESS TNT_SAT. Voilà une bonne giffle à Canal qui se croit le maître du monde. Une autre chaîne a également été repris par TNT-SAT sans l'accord d'AB !!! Alors il vaut mieux s'abonner en BIS télévision et tout avoir (sauf iTV) M6 et W9 sont toujours en discussion avec AB-SAT. Je vous confirme également que la chaîne TV8 Mont-Blanc rejoindra AB-SAT Bis télévision et sera prochainement cryptée. En attendant de pouvoir avoir M6, installer un monobloc pour capter le 13° et le 7° et avec cela vous récupérerez en numérique M6 Suisse.

miky01 a écrit:Qqus infos sur un post de Thierry (www.2222.ch)En tant qu'installateur je peux confirmer le démarrage vers le 5 décembre, date à laquelle aura lieu la conférence de presse par le groupe AB-SAT. L'offre BIS s'enrichira dès la fin novembre de TF1 et Orange sports avec 2 nouvelles chaînes de cinéma.
Etant revendeur en Suisse et possédant une société en France par laquelle je suis agréer BIS télévision, ce n'est pas Canalsat qui prétend gouverner le monde qui m'empechera de vendre des cartes AB-SAT, croyez-moi.
Je tiens également à conseiller les personnes qui désirent acheter le décodeur SAGEM HD TNT-SAT de ne pas le faire pour la raison suivante:
Äu cas ou AB-SAT n'obtiendra pas ce qu'il veut, il est fort probable que début 2008 la chaîne NT1 soit cryptée sur ASTRA et c'est la le problème, AB-SAT ne cryptera pas son signal en VIACESS TNT_SAT. Voilà une bonne giffle à Canal qui se croit le maître du monde. Une autre chaîne a également été repris par TNT-SAT sans l'accord d'AB !!! Alors il vaut mieux s'abonner en BIS télévision et tout avoir (sauf iTV) M6 et W9 sont toujours en discussion avec AB-SAT. Je vous confirme également que la chaîne TV8 Mont-Blanc rejoindra AB-SAT Bis télévision et sera prochainement cryptée. En attendant de pouvoir avoir M6, installer un monobloc pour capter le 13° et le 7° et avec cela vous récupérerez en numérique M6 Suisse.

miky01 a écrit:En Suisse le pbs est un peu différent, pusque légalement c'est pas possible d'y vendre des kits TNTsat, pour ABsat c'est légal, des revendeurs proposent les abos actuels, je vois pas trop comment il pourait proner une solution qu'il a pas le droit de vendre ?
Un autre aventage certain pour tous ceux qui sont dans le Bassin Lémanique avec la solution AB, c'est que tu as TV8Mb, chaine de notre région, et que tu peux utiliser conjointement sur le meme déco ta catre pour la TNT Suisse sur Hotbird, je pense pas que c'est des avantages négligable, et heureusement que cerains les mettent en évidence, ca fait la balance avec ceux qui ont des oeillères, et jure que la TNTsat est LA solution miracle et universelle pour tous
NB: ce site (2222.ch) est surtout destiné au Bassin Lémanique.