[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Laurent » 23 Nov 2007 17:18

Dangze a écrit:Si on revenait au sujet (BIS sur Hotbird) ?

j'allais le dire :idea:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar matts68 » 23 Nov 2007 19:32

Oui, bien sûr mais je trouve que ce n'était peut-être pas judicieux de renommer le topic sur les chaînes en clair sur hotbird en topic sur bis version hotbird...
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar Laurent » 23 Nov 2007 21:51

tu confonds : ce topic a été créé specialement pour ABsat, puis renommé en Bis.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
Laurent

bis: j-10

Messagepar Eillcidu83 » 25 Nov 2007 05:00

:!: Plus que 10 jours avant le lancement de bouquet BIS,patience.. :)
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 25 Nov 2007 12:20

Qqus infos sur un post de Thierry (www.2222.ch)

En tant qu'installateur je peux confirmer le démarrage vers le 5 décembre, date à laquelle aura lieu la conférence de presse par le groupe AB-SAT. L'offre BIS s'enrichira dès la fin novembre de TF1 et Orange sports avec 2 nouvelles chaînes de cinéma.
Etant revendeur en Suisse et possédant une société en France par laquelle je suis agréer BIS télévision, ce n'est pas Canalsat qui prétend gouverner le monde qui m'empechera de vendre des cartes AB-SAT, croyez-moi.
Je tiens également à conseiller les personnes qui désirent acheter le décodeur SAGEM HD TNT-SAT de ne pas le faire pour la raison suivante:
Äu cas ou AB-SAT n'obtiendra pas ce qu'il veut, il est fort probable que début 2008 la chaîne NT1 soit cryptée sur ASTRA et c'est la le problème, AB-SAT ne cryptera pas son signal en VIACESS TNT_SAT. Voilà une bonne giffle à Canal qui se croit le maître du monde. Une autre chaîne a également été repris par TNT-SAT sans l'accord d'AB !!! Alors il vaut mieux s'abonner en BIS télévision et tout avoir (sauf iTV) M6 et W9 sont toujours en discussion avec AB-SAT. Je vous confirme également que la chaîne TV8 Mont-Blanc rejoindra AB-SAT Bis télévision et sera prochainement cryptée. En attendant de pouvoir avoir M6, installer un monobloc pour capter le 13° et le 7° et avec cela vous récupérerez en numérique M6 Suisse.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 25 Nov 2007 12:35

miky01 a écrit:Qqus infos sur un post de Thierry (www.2222.ch)

En tant qu'installateur je peux confirmer le démarrage vers le 5 décembre, date à laquelle aura lieu la conférence de presse par le groupe AB-SAT. L'offre BIS s'enrichira dès la fin novembre de TF1 et Orange sports avec 2 nouvelles chaînes de cinéma.
Etant revendeur en Suisse et possédant une société en France par laquelle je suis agréer BIS télévision, ce n'est pas Canalsat qui prétend gouverner le monde qui m'empechera de vendre des cartes AB-SAT, croyez-moi.
Je tiens également à conseiller les personnes qui désirent acheter le décodeur SAGEM HD TNT-SAT de ne pas le faire pour la raison suivante:
Äu cas ou AB-SAT n'obtiendra pas ce qu'il veut, il est fort probable que début 2008 la chaîne NT1 soit cryptée sur ASTRA et c'est la le problème, AB-SAT ne cryptera pas son signal en VIACESS TNT_SAT. Voilà une bonne giffle à Canal qui se croit le maître du monde. Une autre chaîne a également été repris par TNT-SAT sans l'accord d'AB !!! Alors il vaut mieux s'abonner en BIS télévision et tout avoir (sauf iTV) M6 et W9 sont toujours en discussion avec AB-SAT. Je vous confirme également que la chaîne TV8 Mont-Blanc rejoindra AB-SAT Bis télévision et sera prochainement cryptée. En attendant de pouvoir avoir M6, installer un monobloc pour capter le 13° et le 7° et avec cela vous récupérerez en numérique M6 Suisse.

on sent pas dutout de parti pris dans ces propos :mrgreen:

on dirais ton clone miky :mrgreen:
Dernière édition par DOBERMAN le 25 Nov 2007 15:46, édité 1 fois.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 25 Nov 2007 13:18

En Suisse le pbs est un peu différent, pusque légalement c'est pas possible d'y vendre des kits TNTsat, pour ABsat c'est légal, des revendeurs proposent les abos actuels, je vois pas trop comment il pourait proner une solution qu'il a pas le droit de vendre ?

Un autre aventage certain pour tous ceux qui sont dans le Bassin Lémanique avec la solution AB, c'est que tu as TV8Mb, chaine de notre région, et que tu peux utiliser conjointement sur le meme déco ta catre pour la TNT Suisse sur Hotbird, je pense pas que c'est des avantages négligable, et heureusement que cerains les mettent en évidence, ca fait la balance avec ceux qui ont des oeillères, et jure que la TNTsat est LA solution miracle et universelle pour tous :mrgreen:

NB: ce site (2222.ch) est surtout destiné au Bassin Lémanique.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 25 Nov 2007 13:26

miky01 a écrit:En Suisse le pbs est un peu différent, pusque légalement c'est pas possible d'y vendre des kits TNTsat, pour ABsat c'est légal, des revendeurs proposent les abos actuels, je vois pas trop comment il pourait proner une solution qu'il a pas le droit de vendre ?

Un autre aventage certain pour tous ceux qui sont dans le Bassin Lémanique avec la solution AB, c'est que tu as TV8Mb, chaine de notre région, et que tu peux utiliser conjointement sur le meme déco ta catre pour la TNT Suisse sur Hotbird, je pense pas que c'est des avantages négligable, et heureusement que cerains les mettent en évidence, ca fait la balance avec ceux qui ont des oeillères, et jure que la TNTsat est LA solution miracle et universelle pour tous :mrgreen:

NB: ce site (2222.ch) est surtout destiné au Bassin Lémanique.

non tntsat est pas la solution miracle (surement pas pour tous) mais "pour l'instant" c'est la seule. dans 1 mois ca seras peut etre different mais tu peut pas dire as des gens qui vont acheter et qui peuvent pas attendre
"peut etre" "sont en negociation"

y se passe quoi si tu conseille bis et que m6 et w9 trouve pas d'accords?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 25 Nov 2007 15:43

Tremblez groupe CANAL+ , tremblez abonnés CSAT , tremblez utilisateurs ignares de TNT SAT , la fin du monde est proche...
NT1 SERA CRYPTEE :lol: :lol: :lol:

entre M6 , W9 et I>TELE sans abonnement d'un côté et NT1 à 5 Euros par mois de l'autre , j'ai choisis mon camp!
Même si on me payerais je ne la voudrais pas NT1 c'est le degrès 0 de la TV on touche le fond et on y trouve du pétrole avec cette chaîne. :wink:

La législation Suisse? peu importe pour "Thierry" puisqu'il a une société en France agrée "BIS" donc si il voulait vendre du TNT SAT , il pourrait parfaitement passer par la France...

Petite précision , n'importe quel suisse peut se procurer TNT SAT si il va en France , il n'y a aucune formalité à remplir.
Un suisse n'aurait qu'à téléphoner à "Thierry" pour venir lui pointer sa parabole sur ASTRA 1.
C'est mieux de ne pas le dire comme ça "Thierry" pourra encaisser des abonnements BIS avec un benef très intéressant puisqu'il fais payer l'abonnement plus cher pour les suisses...
TNT SAT n'est pas intéressant pour "Thierry" puisqu'il n'y a pas d'abonnement donc benef limité , ah soif de l'argent quand tu nous tiens... :wink:

Soulignons également la facilité pour BIS souligné par "Thierry" pour recevoir M6 , il faudra avoir une 2ème tête sur EUTELSAT W3A et pour les FR3 Régions , il faudra une 3ème tête sur AB3 et puis pour les programmes en clair de TPS STAR puis C+ , C+ DECALE et C+ SPORT il faudra une 4ème tête sur ASTRA 1. :lol:

DOBERMAN , tu as vraiment des oreillères , tu n'arrives pas à comprendre que BIS est la meilleure chose qui soit arrivé au satellite depuis 20 ans?
BIS crypte EUROPE 2 TV , GULLI et peut être prochaînement TV 8 MONT BLANC (info du post de "Thierry") sur HOT BIRD avant sans doute de crypter également EURONEWS , FRANCE 24 , 123 SAT , et pourquoi pas la RAI , AL JAZEERA , BBC WORLD , BEUR TV.
Tu ne vois pas que les téléspectateurs ont tout à y gagner en s'abonnant à 5 Euros par mois pour regarder des chaînes qu'ils avaient jusqu'à présent en clair sur HOT BIRD?

Alors j'aime autant te dire que des pros TNT SAT comme toi qui prone les chaînes TNT par sat sans abonnement ça fais tâche :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par julien74 le 25 Nov 2007 15:59, édité 1 fois.
julien74

Messagepar Laurent » 25 Nov 2007 15:54

tu ne diras sûrement plus ça dans quelques temps si TMC n'est plus reprise sur TNTsat :lol:
Laurent