julien74 a écrit:Jinx ,
TF1 : 27, F2 : 21, F3 : 24, C+ : 05 c'est l'émetteur de Lille Bouvigny
F5 : 49 et M6 : 52 là je sais pas en tous cas ce n'est pas St Quentin...
Si tu peux (si ta télécommande le permet!) , essayes les canaux de St Quentin pour savoir si ça marche:
- TF1: canal 61.
- FRANCE 2: canal 56.
- FRANCE 3: canal 64.
- CANAL+: canal 10.
- FRANCE 5/ARTE: canal 30.
- M6: canal canal 33.
@+

Non , ça arrive aussi que les forumeurs dorment comme monsieur et madame tout le mondealexs a écrit:j croyais qui y avais du monde tout le temps???

Tu habites où précisemment?Jinx a écrit:Oui, je l'ai tenté et rien sur les canaux de Gauchy...

julien74 a écrit:Tu habites où précisemment?Jinx a écrit:Oui, je l'ai tenté et rien sur les canaux de Gauchy...
Aïe , essayes peut être de voir sur le fil consacré à l'émetteur de Lille Bouvigny sur tu peux recevoir la TNT de cet émetteur en demandant aux pros de ta région , ça se passe ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=240
N'hésites pas à nous retenir au courant ici de tes avancements pour la TNT Terrestre ou pour la TNT par satellite

Cyril16 a écrit:JET (diffusée en numérique clair) n'a plus que 2 animateurs à l'antenne : Pascal Gigot et Sylvie Zerbib. Ils présentent le "People Show", la dernière émission de la chaîne (la seule en direct désormais), en alternance du lundi au vendredi de 14h à 18h depuis lundi.
C'est vraiment le seul jeu qui reste à l'antenne. Les autres ont disparu. Le reste de la grille est composée de rediffusions de vieux jeux, de poker et de "Téléfoot le jeu".
A lire sur Wikipedia le dossier réactualisé.
Le décor du "People Show" a légèrement évolué. Les 2 dernières animatrices ne sont donc plus là : Annabelle Baudin et Marie.
Ceux qui restent sont là depuis le début de la chaîne.
Ça sent la fin.![]()
Pour rappel, la chaîne doit s'arrêter avant la fin de l'année. La date du 30 novembre circule beaucoup.