[Topic officiel] Bluesky TNT200P (Carrefour: 59 €uros)

Messagepar tortugasse » 12 Fév 2006 15:39

salut !!!

finalement, aprés 3 "reinstalation usine", et surtout ne jamais le mettre en veille,
il fonctionne trés trés bien.
donc pas de retour SAV.

en fait, c'est un peu comme un PC:
si le BOOT est mauvais, il va planter à coup sur !!!!!

donc voilà, c'est un trés bon produit... pour le moment !!!! :wink:

PS: pour tes probleme de F2 F3 et M6, le Bluesky n'est pas en cause,
ca vient de l'emetteur !!!!

pour la reception en hertzien, essaye d'activer l'amplification d'antenne 5V.

:wink:
tortugasse

Messagepar sebidanslamontagne » 13 Fév 2006 14:00

pour les bandes oranges, j'ai repris les branchement à la prise antenne de l'appart et cela a disparu.
Il reste les saccades sur F2, F3, F4
Je vais quand même essayer de changer l'appareil pour un sagem, pour voir si j'ai le même pbm. Si c'est pareil, je reprendrai le bluesky car il est qd même pas mal, moins cher, et simple d'utilisation
sebidanslamontagne

Re: bluesky

Messagepar Icehouse » 16 Mai 2006 12:05

sebidanslamontagne a écrit:je l'ai acheté, il est tres bien, s'installe facilement
j'ai une bonne reception dans l'ensemble, mais F2 et F3 sont saccadés et M6 a une bande orange au milieu.
c'est dommage
il perturbe egalment la reception des chaines hertziennes de la TV ou du magnétoscope.
sinon, il est pas mal...

Situé en Bretagne, je viens de rendre mon adaptateur Bluesky au magasin pour exactement les même soucis. Je confirme donc (et le vendeur me l'affirmait également) qu'il y a des problèmes connus avec ce modèle de décodeur - je vous conseil donc de ramener le votre au magasin si vous n'avez pas une image parfaite. (Moi, j'avais testé d'abord avec une ampli d'antenne qui n'a rien changé, puis un autre décodeur qui marchait nickel). Pour info, si l'appareil est sous garantie, Carrefour fait un échange standard ou remboursement du produit défectueux.
Icehouse

Messagepar charline » 26 Juin 2006 17:46

Bonjour.
j'ai acheté aujourd'hui un Bluesky 300P. je n'arrive pas a avoir les chaines normales c'est a dire la 1, la 2 la 3 la 5 et la 6.
j'ai fais une recherche manuelle sur le canal 23 (Bordeaux) ça a marché une fois ,mais l'image était mauvaise et maintenant ça ne marche plus. Pouvez vous m'expliquer comment faire ?

.merci.
charline
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 26 Juin 2006 18:23

le canal 23 c'est seulement le R1 c'est à dire les chaines publiques
2,3,4,5
pour TF1 c'est un autre réseau et un autre canal
et pour M6 encore un autre
http://www.tvnt.net/couverture.php#3
immeuble ou maison individuelle ?
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar charline » 26 Juin 2006 19:12

Bonsoir.

j'y suis arrivé.
Mais je voudrais bien savoir si on peut les mémoriser de façon a ce que la 1 soit sur la touche 1 etc.

j'avais réussi a le faire avec le Mustek DVB-T300 . Quelqu'un ici m'avait donné récemment une astuce, mais comme il avait beaucoup de parasite j'ai acheté celui ci et mis le musteck dans la chambre des enfants.
Merci si vous avez une solution.
charline
Petit ver
Petit ver

Messagepar charline » 27 Juin 2006 08:14

ça marche j'y suis arrivée.
charline
Petit ver
Petit ver

Messagepar charline » 28 Juin 2006 08:13

Bonjour .
je voudrais poser une autre question. ils disent qu'on peut enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps.
Pourriez vous m'expliquer simplement comment faire.

merci
charline
Petit ver
Petit ver

enregistrer une chaine et en regarder une autre

Messagepar edenfaust » 01 Oct 2006 17:56

bonjour, Je cherche quelqu'un qui a l'adaptateur tnt double tuner bluesky 300 vendu chez carrefour et qui a réussi à brancher un enregistreur dvd ou disque dur dessus et que tout fonctionne. Je sais bien que ce n'est pas le bon forum pour cela mais j'ai vraiment besoin d'aide car si je ne trouve pas demain lundi, je retourne chez carrefour le soir et je me fais rembourser illico.
Pour info, j'ai moi aussi des problemes de reception sur ce modele pour la chaine M6 et il n'a pas trouvé canal +. J'habite Rouen et avant j'avais un adaptateur tnt de marque Techwood rt840 à 34 euros et je captais toutes les chaines sans problemes
merci d'avance
edenfaust

Messagepar Cyril16 » 01 Oct 2006 20:40

Pour info : le topic du BLUESKY 300P se trouve ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6219 :wink:
Cyril16