[Topic officiel ] Boitier TNT Neli

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic officiel ] Boitier TNT Neli

Messagepar rateau78 » 16 Mai 2013 21:59

Bonjour ARTUS

Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre post, il vous faut le mettre ici
http://www.tvnt.net/forum/neli-sat-multi-tv-fransat-t27509.html

Sur le Forum il y a un Topic officiel pour chacun des 4 produits Neli, aussi aurez-vous plus de chance d'obtenir une réponse sur le bon topic.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar ARTUS » 17 Mai 2013 07:56

oh pardon
merci de votre aide
ARTUS

Messagepar manolo1976 » 25 Juin 2013 20:53

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du système NELI (2 décodeurs) depuis maintenant 2 mois, et franchement je suis dégouté.
Déjà on ne peut pas regarder les chaine que l'on désir vraiment, Je m'explique : si par exemple je veux regarder canal+ au salon et que en même temps l'autre personne veut regarder beinsport cela n'est pas possible car les 2 chaine ne sont pas dans le même réseau satellite.
Ensuite il y a des problèmes en permanence, le décodeur qui ne veut plus et....

A méditer si vous avez envie de l'acheter
manolo1976

Messagepar rateau78 » 25 Juin 2013 22:44

Bonsoir manolo1976

Vous n'avez pas posté au bon endroit car ce post est dédié au Neli TNT hertzien.
En outre il est clair que vous avez été mal conseillé ou mal informé sur les capacités du N3. En effet il est clairement dit dans le manuel d'utilisation consultable sur le site de Neli que le Nomade est obligatoirement sur le cadran de la Base.(paragraphe 11.2 page 36).
Ainsi je vous invite à poster sur le post ci-dessous afin de nous exposer vos soucis mais avant toute chose contacter d'abord le SAV de Neli car il vous apporterons la solution.
http://www.tvnt.net/forum/neli-n3-multi-tv-tntsat-canal-ready-t30776.html?sid=c3bf75bbad31607bbd97d33af2fa1901
Système Neli
1 seule prise d'antenne
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar DocNoNo » 09 Juil 2013 20:02

Bonjour
Voici 2 ans et demi que j'utilise le Neli (première génération (celle avant le N1)) et tout fonctionne comme au premier jour. Le seul bémol, la nécessité de temps en temps (cause d'écran noir), d'éteindre le satellite avec le bouton de devant, puis de le rallumer et tout repart comme si de rien n'était. C'est le seul problème rencontré (et vraiment très épisodique). Je conseille toujours l'utilisation de ce produit. Merci "NELI".
Cordialement
DocNoNo
Petit ver
Petit ver

Messagepar orix78 » 01 Déc 2013 02:26

Bonjour,
J'utilise également depuis plusieurs années les boitiers N1 (SD) et depuis l'année dernière les N1n (HD). J'ai très rarement besoin de les relancer. Produit très fiable.
Cependant, la télécommande sans le pavé numérique n'est pas pratique (saut fréquent de deux chaines en même temps). J'ai associé par reconnaissance automatique une télécommande ALL FOR ONE pour monter ou descendre les chaines mais je ne sais pas avoir un pavé numérique utilisable.(donc rien de plus que la télécommande Neli d'origine)
Est ce que l'un d'entre vous connait le code d'association (ou la télécommande compatible) ?
Avez vous des marques/modèles de télécommande qui soient compatibles avec un pavé numérique qui soit utilisable.
Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement
orix78
orix78

Messagepar rateau78 » 01 Déc 2013 18:50

Bonsoir

Il y a un bien un code pour utiliser une autre télécommande et je l'ai quelque part mais impossible de remettre la main dessus ! Néanmoins je suis persuadé que tu ne feras rien de plus car le Neli n'est pas programmé pour recevoir les informations d'un pavé numérique. Pour le code, le mieux est que tu envoies un mail au SAV de Neli et tu nous fait un retour.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar DocNoNo » 17 Jan 2014 15:37

Bonjour
Depuis peu de temps blocage de l'image et bruit strident, quelque soit la chaine (répétitifs). J'utilise la première génération de NELI n (date de première mise en fonction: 21/01/2011). J'ai essayé l'extinction, recherche de chaine, vérification antenne, le problème persistait.J'ai donc décidé de commander le "nouveau" modèle "n1". Pas disponible avant 7 à 10 jours, bon tant pis, je commande. Livraison en moins de 48 heures après la commande, c'est à dire aujourd'hui, et pour un prix inférieur à la première génération. Installation en 5 minutes, tout fonctionne parfaitement.Plus de blocage et plus de bruit strident. On est reparti pour quelques années. MERCI NELI.
NB: fonctionnement de la télécommande à suivre, un peu difficile au départ.
Cause du dysfonctionnement du premier modèle ??????? (peu importe).
Produit fiable que je recommande.
Cordialement.
DocNoNo
Petit ver
Petit ver

Messagepar rateau78 » 18 Jan 2014 15:25

Bonjour et merci pour ce retour !

Mes Nomades fonctionnent tous parfaitement pour l'instant, le plus ancien est un SD qui marche depuis mai 2011. Pour le reste il faut avouer que l'ensemble marche vraiment bien et que je ne suis jamais embêté avec cet équipement, c'est du costaud !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar Sab13300 » 23 Jan 2014 00:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou mettre ma demande alors je la mets ici :-D

je cherche un peu d'aide car le SAV neli ne m'en donne pas vraiment

nous avons un boitier neli depuis 1s qui est branché sur numéricable
jusque là pas de souci, après recherche de chaines nous les avons toutes le hic c'est que c'est hachuré et que ça coupe son et blocage de l'image sur toutes les chaines grrrr
on ne sait plus quoi faire.

Les signaux d'antenne sont :
puissance 102
SNR 5
BER 26
UBLOCKS 0

J'espère que quelqu'un pourra nous aider merci beaucoup à vous
Sab13300