Bonjour,
Je me permet de vous poser une question sur ce boitier Neli car n'étant pas un expert comme vous, j'avoue être un peu perdu...
J'habite Paris et je suis abonné Numéricable
Je viens d'acheter un petit écran LCD pour la cuisine comme télévision d'appoint, mais je n'ai aucune prise antenne dans la cuisine...
J'ai vu que ce boitier Neli fait des merveilles et je voudrai savoir les choses suivantes :
- Est compatible avec Numéricable ?
- Mes 2 télévisions sont récentes et équipées d'un décodeur TNT donc si j'ai bien compris il me faut le modele neli HD Diffuseur uniquement ?
- d'après ce que je crois comprendre je dois intercaler le diffuseur entre la sortie de ma box Numéricable et ma TV principale du salon qui est proche de la box pour avoir un "repiquage du signal TV" qui sera lui envoyer via mon réseau électrique à toutes les prises électriques de mon appartement.
De ce signal "repiqué" que pourrais récupérer dans les pièces équipées d'un "nomade" ? Uniquement la TNT gratuite ou toutes les chaines de mon abonnement Numéricable ?
Désolé de vous poser des questions qui doivent vous paraître idiotes mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de tout ça.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer
Je vous souhaites de bonnes fêtes et une bonne année 2013