Commande effectuée directement sur www.neli.fr pour un Diffuseur TNT HD multi-pièces N1 avec son nomade pour 199 €
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la livraison
A suivre...

Très bien, je pensais que la base incorporait un décodeur, comme au début.rateau78 a écrit:Aucun des tuners n'est dédié à la base et c'est bel et bien 3 flux vidéo qui circulent en même temps comme en témoigne cette photo réalisée en 2009 avec une Base " Diffuseur" .
http://img98.imageshack.us/img98/5546/neli.jpg
Durant une période Neli a produit des Bases "Decodeur" dont je possède un exemplaire. Cette base à une sortie Péritel afin de raccorder une TV et là, pour le coup, je ne peux disposer que de 2 flux vidéo sur le CPl, mais je peux aussi via le menu système désactiver la sortie Péritel et retrouver les fonctionnalités d'une Base "Diffuseur" et diffuser 3 flux vidéo !
Ceci dit je pense qu'il serait bon que Neli Technologies qui a un oeil sur le Forum puisse nous éclairer un peu sur le système d'allocation des tuners de ces produits si cela ne relève pas d'un brevet à caractère confidentiel.

Oui, mais ce n'est pas ce qui est écrit.kiko75 a écrit:Je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est que l'offre en question (celle de l'image) avec un diffuseur + un nomade peut être complétée par un ou deux nomades N1n supplémentaires...
Comme à la base il y a déjà un nomade inclus on arrive à 3 au total

Neli technologies a écrit:Notez toutefois que seuls les deux premiers nomades qui se connectent à la base peuvent recevoir un flux HD, le troisième connecté recevant un flux SD. Ceci afin d'assurer une parfaite qualité de service en ne saturant pas la bande passante du CPL.

Bonjour et bonne année,rateau78 a écrit:Je viens de faire un test très intéressant avec mes 2 bases (Décodeur et Diffuseur) et 3 Nomades (1 SD et 2 HD). Que j'utilise la base Décodeur ou la Base diffuseur le résultat est le même, à savoir :
Je branche d'abord le Nomade SD (donc sur un tuner HD) puis un Nomade HD (la aussi sur un tuner HD) et enfin le deuxième HD et normalement je devrais être sur un tuner SD or j'ai les chaînes HD !

marceljack a écrit: Par contre ce que je me demande c'est comment le CPL Neli cohabite avec un CPL de box internet (Freebox ou autre) sur le même réseau électrique.
Personnellement j'ai supprimé le CPL de ma Freebox (en remplaçant l'alimentation avec CPL intégré livrée d'origine par une alimentation simple) car çà me polluait complètement la réception de la radio AM, particulièrement en ondes courtes.