Bonjour,Agride a écrit:Par contre là ou je me suis étonné ,c'est hier soir avec mon news terminal ,j'avais programmé 2 chaines differente ,presque a la meme heure tout en regardant une autre chaines et tous a bien fonctionné....
résultat >> pour un film de 1h45 =3,15 Go et un autre de 2h =4,05Go..ça donne un orde d'idée..
Le débit des chaînes TNT SD est de l'ordre de 4 Mb/s ce qui correspond à peu près à 2 GO/heure. Les valeurs que tu indiques sont bien de cet ordre.
Pour les chaînes en HD, il faut compter à peu près le double.
Quelles chaînes as-tu enregistrées ? Si c'est des chaînes publiques en SD (F2, F3, F5, FÔ ou LCP) du transpondeur à 11,591 GHz, elles sont en clair sur Eutelsat 5WA c'est pour ça qu'elles ne sont pas cryptées sur l'enregistrement. Tu dois d'ailleurs les recevoir même sans carte dans le terminal.Agride a écrit:Aussi un autre avantage ,les films ,je peu soit les visionner sur ma tel via mon terminal ou sur mon PC..
Je pense que toutes les autres chaînes de la TNT de Fransat (qui sont cryptées et nécessitent la carte) doivent être enregistrées cryptées.
Peux-tu vérifier ?