Bonjour , j'ai un gros problème pour tout brancher ,afin que je puisse enregistrer ,regarder au moins la télé etc . Merci de vôtre aide ,voir schéma ,si ce n'est pas abusé. A+
Peux-tu nous donner le nom des prises péritel qui se trouve derrière la TV , derrière le décodeur TNT et derrière le magnétoscope? Quel est le modèle ou la référence de ta télé SONY? I y a une prise HDMI derrière ta télé SONY?
ok ,mais quel manoeuvre à suivre pour brancher :Télé -Décodeur-Magnétoscope..?
Autre chose :Bonjour,
avec un décodeur Canal+,TNT intégré,devant il y a une fiche pour entrée disque dur externe ...Est ce que je peux enregistrer(sur un DD Lacie ,quelconque) et comment...? Merci de me renseigner
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
liogier , tu dois mettre 3 cordons péritel: - 1 cordon péritel entre la prise "AV1" de ta télé et la prise "TV" de ton décodeur. - 1 cordon péritel entre la prise "AV2" de ta télé et la prise "VIDEO" du magnétoscope. - 1 cordon péritel entre la prise "VCR" du décodeur et la prise "CANAL+" du magnétoscope.
Est-ce que dans le passé tu as déjà enregistrer des émissions télé avec ton magnétoscope?
Quand tu as enregistré sur ton magnétoscope , tu t'es servit de quel bouton sur ton magnétoscope pour sélectionner la chaîne que tu voulais enregistrer?