Non, aucun câble à passer en plus, l'alimentation basse tension (24V) passe par le coaxial.Coucoucemoi a écrit:"Au plus près de l'antenne", ça veut dire à l'extérieur, donc fixé qq part sur mon support d'antenne ? Et entre le préampli et son alim, un fil électrique à faire passer le long de ma descente d'EP, comme mon câble d'antenne ?marceljack a écrit:si tu ne veux pas d'antenne plus conséquente je pense qu'il faut ajouter un préampli au plus près de l'antenne avec l'alimentation montée à l'intérieur (là où ça t'arrange le mieux)
Et oui le préampli doit être si possible à moins de 2m de câble de l'antenne afin d'amplifier un signal le moins atténué possible.
Dans ton cas tu dois pouvoir le fixer à côté ou derrière l'antenne, par exemple au moyen d'un collier rilsan.
S'il y a du 800 MHz (probable) et/ou du 700 MHz (moins probable chez Orange, seul Free l'utilise pour le moment) c'est une cause possible de perturbations en l'absence de fitrage 4G, surtout quand le signal TV est faible.Coucoucemoi a écrit:Il y a effectivement un "Pylône autostable 15,8 m d'Orange", situé à 200 m environ de chez moi, mais vers l'azimut 60 alors que l'émetteur vers lequel je pointe est à 144°.