lio33 a écrit: TV (LCD Samsung de 2007) Images ressemblent a une photo solarisée (ou un peu comme en négatif).
pb en effet sur le TV ...
lio33 a écrit: TV (LCD Samsung de 2007) Images ressemblent a une photo solarisée (ou un peu comme en négatif).

vidéo-33 a écrit:TDF vient de me répondre que le multiplex n'était pas géré par eux , circulez y a rien à voir !![]()
il sont devenus idiots ou quoi ?
je poursuis mes recherches et je viens de constater que la porteuse son de M6 Cité Administrative canal 33
avait disparue
on pourrait envisager que son PLL déraille et que la porteuse audio non modulée se balade sur la bande UHF*
mais normalement il y a des filtres très pointus qui ne devrait pas sortir du cadre du canal 33![]()
je suis perplexe
si le 29 ça continue , il faudra contacter l' ANFR
N' hésite pas appelle l'ANFR si tu arrive a rencontrer les agents de terrain tu ne le regrettera pas.

Melilot a écrit:En résumé des techniciens compétents mais une structure administrative lamentable ?
kalatch a écrit: Bordeaux pont de Pierre immeuble collective problème de reception sur les multiplex R2 et R3 (reception de mauvaise qualité, micro coupure du son, pixelisation...