[Topic unique] C8

Messagepar Stéphane » 18 Avr 2006 23:04

stef050 a écrit:
Stéphane a écrit:Il y aurait donc selon toi une incompatibilité totale entre un corps bien fait et une tête bien pleine? C'est macho au possible comme remarque ça... :evil:

Moi macho ? :?
Pour les diplomes, quand je vois certains avec un BAC+xxxxxxxxxx et qui sont incapable d'avoir un propre jugement, c'est à se demander si l'université ne leur délivre pas à la volée les diplomes. Mais la je m'égare et je ne parle pas forcément des gens de D8 mais également de certaines connaissances.

Il serait très faux culs de dire qu'elles n'ont pas été recrutés sur leurs physiques......c'est comme LCI, avec des Ken et des Barbies.
Stéphane

Messagepar ludogironde » 18 Avr 2006 22:13

ah, il est clair que sur Direct 8, il y'a des très jolies femmes.
Elles bossent ( enfin pas travaillent pour les esprits tordus :p ) très bien, et donc je ne peux qu'encourager : c'est pas parcequ'elles belles, qu'elles sont bêtes.

d'ailleurs des jolies femmes, il y'en a plein sur toute la TNT.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar citizenk » 18 Avr 2006 13:40

Tombé hier soir sur la fin de la rediff de l'emission de J7M.

Heureusement que c'est pas diffusé sur le hertzien et que l'audience est encore confidentielle car sinon une large audience se serait rendu compte de l'equivalence entre Mr "Tout est possible" et Mr "Censeur autoproclamé de la Tv Poubelle"!

Le niveau culturel du personnage est proche de 0; ainsi il se permet de parler de "panel" à propos de 4 personnes qui assistent à l'emission!
Il en fait des tonnes chaque fois que le moindre individu participe à son emission (avec la fameuse séquence: merci beaucoup ... votre livre, cd, dvd (rayer la mention inutile) est dispo dans toutes les bonnes cremeries) même ardisson n'a pas exploité la flagornerie à ce niveau!

Le montage de l'emission et les moyens techniques sont proche du néant: rediffusion d'extrait de son emission radio du matin (on se demande s'il réalise comment ça rend à l'antenne ?!), lancés de jingles qui tombent à plat ...

Mais le summum est atteint à la fin de l'emission; il a tellement peu de "matiere" que pour meubler son emission il rediffuse une sequence de "sortez moi de là" du jour même!
remarque d'une telespectatrice: "vous n'auriez pas des emissions comme ça (en parlant de "sortez moi de là"), vous n'auriez pas de sujet de conversation!!!"
sans se demonter Mr "Main Propre" ne releve pas la remarque et poursuit comme si de rien était!

C'est fou; ça rendrait presque sympatique la tele réalité!
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 18 Avr 2006 13:16

Stéphane a écrit:Et puis pendant qu'on y est, virons aussi les bimbos animatrices qui sans nul doute ont été recrutés sur leur tour de poitrine et non sur leurs compétences.

tu as regardé leur CV avant de porter un tel jugement...?

Moi oui, on en trouve certains sur le net... et bien j'aimerai bien avoir le même que certaine, parce que mon bac +4 fait pâle figure à côté du leur... :wink:
science po + une école de journalisme ca me semble convenable pour justifier une place a la télé non?

Il y aurait donc selon toi une incompatibilité totale entre un corps bien fait et une tête bien pleine? C'est macho au possible comme remarque ça... :evil:
Dernière édition par stef050 le 18 Avr 2006 14:08, édité 1 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Stéphane » 18 Avr 2006 13:05

Est ce toujours ce Hadrien Lecoeur qui présente l'émission ? C'est donc lui qui la prépare alors ?? Donc il ne faut pas s'étonner ! :shock:

Ce mec est mauvais, nul, tout ce que vous voulez. C'est regrettable qu'après 1 an d'antenne, il a toujours ce ton monocorde, chiant, on croirait que ça l'emmerde de faire ce boulot.

Il est bien normal qu'on laisse une période d'essai à une personne qui démarre dans une entreprise ( on a tous flippé les premiers jours de boulot, peur de ne pas réussir etc.....), mais la c'est une honte. Il faut le virer, pleins d'autres attendent à la porte !

Et puis pendant qu'on y est, virons aussi les bimbos animatrices qui sans nul doute ont été recrutés sur leur tour de poitrine et non sur leurs compétences.

D8, c'est la cour des miracles
Stéphane

Messagepar stef050 » 18 Avr 2006 10:26

Merci pour les références.

Je me permet de reprendre ton info sur le topic HFR
stef050

Messagepar bilbon_sacquet » 18 Avr 2006 09:58

C'est tout à fait le même groupe... à la fin du doc, ils donnaient l'adresse pour se procurer le dvd ainsi que les livres du frère bruno: Maison Saint-Joseph 10 260 Saint-Parres-lès-Vaudes.

Sur le site de la crc, outre cette même adresse, tu trouveras de nombreuses références bibliographiques où apparait le frère Bruno :

Abbé Georges de Nantes, frère Bruno Bonnet-Eymard, Le Saint Suaire est authentique, numéro spécial, noël 1988, 50 pages
Abbé Georges de Nantes, frère Bruno Bonnet-Eymard, Le Saint Suaire de Turin, témoin silencieux. Pour préparer un centenaire (1898-1998), CRC numéro spécial 332, Pâques 1997, 54 pages
Abbé Georges de Nantes, frère Bruno Bonnet-Eymard et divers auteurs, Le Saint Suaire, « C'est l'étendard de notre salut », CRC numéro spécial 271, février-mars 1991, 74 pages

et vidéo:
- B 16 : Le Saint Suaire, preuve de la mort et de la Résurrection du Christ, juin 1985,
8 h (vidéo)

- B24 : Le Saint Suaire est authentique, 25 novembre 1990, 6 h (aud./vid.)

- B 40 : Le Saint Suaire a l'âge de Jésus ressuscité, 4 mars 2000, 2 h (aud./vid.)
bilbon_sacquet

Messagepar stef050 » 18 Avr 2006 08:57

Dieu merci est la seule émission de la chaine qui est décriée par les "fans" depuis son apparition... ou du moins depuis que tout le monde s'est apperçu que cette émission ne traité que de la vision chretienne de la vie, oubliant soigneusement la vision proposée par les autres religions, ce qui aurait pu eventuellement la rendre interessante...

Ceci dit, la chaine ne se résume pas à ce programme et la plupart laissent tout de même apparaitre une réelle indépendance d'esprit et une vraie liberté de ton dont Bollo fait parfois les frais...

Mais cela n'excuse en rien l'aspect scandaleux de ce que tu as relevé... Tu es sur qu'il s'agit du même groupe? Certains de ces zozos prenant un malin plaisir a choisir un nom pouvant être facilement confondu avec celui choisi par des gens plus respectables.
stef050

Messagepar JTG » 18 Avr 2006 08:15

Ara Krishna Bolloré :lol:
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar bilbon_sacquet » 18 Avr 2006 00:59

Je pensais avoir été un peu excessif la semaine dernière à propos de direct 8. Depuis dimanche, je m'aperçois que j'étais encore bien en-dessous de la vérité...

Dimanche matin , j'allume la télé, je zappe un peu et je tombe en arrêt sur Direct 8. Emission spéciale "Dieu merci" de 10h à midi, documentaire - conférence consacré à la question de l'authenticité du saint suaire de Turin. Quoi de plus normal pour le jour de Paques. Ce qui l'est moins, ce sont les intervenants à l'antenne. Notamment le frère Bruno bonnet-eymard et un de ses acolytes. Apparemment des eclésiastiques, à un détail près: le coeur surmonté d'une croix arboré sur leur poitrine. Symbole maintes fois récupéré pas des personnes bien peu recommandables. Le générique de fin m'apprend que ce documentaire est produit et réalisé par la Communauté des petits frères et des petites soeurs du Sacré-coeur, appelée aussi contre-réforme catholique (autres anciens noms: Communion Phalangiste, La Phalange), et présenté par ses membres principaux. Ce que je trouve alors sur internet me sidère: ce groupe "contre-réforme catholique", fondé par l'abbé Georges dit "de Nantes", a été répertorié par le Rapport Parlementaire de 1996 comme une secte!!!
Et ce n'est pas tout: le fondateur est connu pour ses pratiques sexuelles perverses, ses idéaux politiques sont clairs: "Le fascisme est une réaction de salut contre la démocratie parlementaire et contre le péril bolchevique " (La CRC au XXe siècle, N°105 Mai 1976) . Pétainiste convaincu, ce groupuscule a naturellement appelé à voter le pen en 2002. J'en passe et des pires, Google est là pour vous instruire plus avant si vous le souhaitez...

Inutile de vous dire que je m'étonne de voir l'antenne d'une chaine nationale confiée à des gens comme ça... Est-ce une bourde monumentale de la chaine? Un choix parfaitement assumé par le patron Bolloré dont les convictions religieuses traditionalistes (voire au-delà) sont connues?

Vous pourrez me dire que vous vous en foutez, que vous ne regardez jamais les émissions "religieuses" de direct 8, il n'empêche... Il y a des limites, non? Et pourquoi pas une émission produite par la scientologie sur Direct 8? Elle est où l'éthique de cette chaîne?

P.S. : Après ce que je viens de vous dire, je suis désolé d'avoir comparé la semaine dernière les fans de cette chaine à des fidèles de direct 8 habillés en orange, le crâne rasé et lançant des imprécation du style "are krishna bolloré". Je suis persuadé que ceux qui postent ici n'ont rien à voir avec les sinistres personnages présentés plus haut.

Direct 8, première chaine nationale à diffuser une émission produite par un mouvement sectaire... Pince-moi, je rêve...
bilbon_sacquet