Comment que ça se fait ? Normalement les gens s'inscrivent et Sandrine doit les contacter et leur poser des questions avant ? Si quelqu'un à l'extrait, ça doit valoir le coup

Demain matin, dans le journal de Direct 8 , Direct Matin, diffusé de 8h00 à 9h00 en direct, Daniel Renard, rédacteur en chef de Télé Satellite sera l'invité d' Hadrien Lecoeur. Au cours de cet entretien , sera évoquée la situation de la reception satellite en France, sur les deux principaux systémes satellitaires Astra et Eutelsat, alors que Direct8 vient de signer deux contrats de diffusion avec ces deux opérateurs pour être reprise dans les bouquets CanalSat et TPS.

Ramirez91 a écrit:Moi je passe un coup de gueule pour direct8![]()
(et c est rare
)
Arretez de changer toutes les semaine les horraires d emmission. Arretez de mettre de nouvelle emmissions qui pour la plus part sont naze (ex: tir au but, le monde au quotidient, ect...). Et pourquoi avoir suprimer de bonnes emmissions comme : Theatre en direct, J aimerais comprendre, bonne n huit. Bref comme beaucoup de personne je regarde de moins en moins Direct8. Et surtout les film a 22h00, que presque personne regarde car il est encore trop ! Et surtout je regrette INFO8 qui traiter l actu rapide est clairement.
Cette chaine me decoit aujourd hui.
+ 1

13 avril 2006 10h20.
Le 3 mai 2006, CanalSat mettra en place une nouvelle numérotation de ses chaînes en raison de l'arrivée de nouvelles chaînes dans son offre. La plus attentue, Direct 8, sera ainsi disponible sur le canal 26. Les autres nouvelles télé sont étrangères : TV record (canal 317), l'allemande Job TV 24 (canal 378), la tchèque Top TV (394) et la sud coréenne Arirang TV (399).

stef050 a écrit:les gens qui aiment cette chaine sont justement les 1er à la critiquer...

bilbon_sacquet a écrit:...France 5, ...Arte,
- La seule vraie émission musicale de qualité, la seule qui compte, c'est Taratata (France 3-4), et question diversité des invités, rien à redire. Mais tu vas me rétorquer que taratata n'est pas une émission de variété...
Quel mal à cela?
On a pas la même conception de l'intérêt du direct...
Et puis enfin, pourquoi ne pas le dire, Bolloré est un industriel de droite catholique traditionnaliste, il fait de la télé qui sert ses intérêts, de droite et archi catho.
Il n'y a pas de place à l'impertinence. Pas de créativité. De la télé d'autiste. Et encore, les autistes sont probablement plus créatifs...
Si on me dit que les fidèles de direct 8 sont habillés en orange, le crâne rasé et lancent des imprécation du style "are krishna bolloré", je serais tenté de le croire, tant leurs interventions régulières dans ce topic me semblent déconnectées de toute réalité et de sens critique.
Je vous laisse, vous allez pouvoir vous défouler. Maintenant vous pouvez éteindre la télé, à tchao

stef050 a écrit:Mais quel autre chaine propose :
-une émission littéraire de qualité en prime time?
-une émission sur la musique classique à une heure descente
-un magazine hébdomadaire sur les nouvelles technologies, là encore avant minuit
-Des variétés en vrai direct, avec qui plus est des artistes biens moins connus que le quarteron de "star" squattant à longueur d'année les chaines du PAF
-Une programmation cinématographique quotidienne avec de grand films du patrimoine, souvent en vo qu'on ne voyait jusqu'alors que sur les chaines payantes du satellite.
...
Rappellons aussi que les rares émissions en direct sur les autres chaines sont répétée et re-répétées durant des journées entières avant d'étre diffusées: pas sur direct8 où les 15h de direct par jours s'enchainent sans répis.
Il n'y a finalement pas plus d'erreur de technique sur direct8 que sur les autres chaines... sauf que le direct ne permet pas de les effacer... et sur direct8, il n'y a que du direct quand les autres chaines ne produisent plus que péniblement 1h de direct par jour: le journal télévisé, où l'on peut comme sur direct8, avoir le plaisir de voir des reportages qui ne démarent pas ou des micros non-ouverts... et cela arrive trés régulierement dans les JT.