[Topic unique] C8

Messagepar Alca » 10 Avr 2006 12:19

citizenk a écrit:j'ai regardé le "best of" de l'emission de j7m, c'est bien ce que je pensais: des gens qui disent qu'ils deteste la tele réalité et pour le prouver ils n'arretent pas d'en parler et d'en montrer des extraits!
un peu comme si "voici" disait qu'elle réprouve le voyeurisme et les paparazi!

Même remarque. J'ai décroché au bout de 20 minutes...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 10 Avr 2006 11:39

Bibou a écrit:Ah oui, je confirme, j'ai pas du tout accroché à Tout peut arriver !!

moi non plus j'ai pas accroché, j'ai regarder de 20H30 a 21H, et j'ai zappé, sa fait vraiment trop cucu!!
on aurait dit les z'octopus pour les + de 15ans!!
sa m'a énerve!!
en plus aucun invité durant la première demi-heure pour accroché le telespectateur!!
bref je ne regarderais plus!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar citizenk » 10 Avr 2006 11:11

j'ai regardé le "best of" de l'emission de j7m, c'est bien ce que je pensais: des gens qui disent qu'ils detestent la tele réalité et pour le prouver ils n'arretent pas d'en parler et d'en montrer des extraits!
un peu comme si "voici" disait qu'elle réprouve le voyeurisme et les paparazi!
Dernière édition par citizenk le 10 Avr 2006 15:55, édité 1 fois.
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bibou » 09 Avr 2006 22:26

Ah oui, je confirme, j'ai pas du tout accroché à Tout peut arriver !!
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 09 Avr 2006 22:09

JTG a écrit:Ca va faire jaser sur HFR tout ça :lol:

Je m'en fiche... je n'y suis pas inscrit sur ce site ! :lol:

J'ai regardé le 1ère émission de Tout peut arriver ce dimanche soir et j'ai trouvé cette nouvelle émission plutôt pas mal. C'est un show en direct qui est donc présenté par "Mado Night" (Allan) et "Petha Houchnok" (Delphine Dewost) qui improvisent des sketchs dans des séquences du style "cabaret" improvisé avec des parodies, des loufoqueries, des invités et beaucoup de surprises... "Mado Night" est l'animatrice principale mais elle est perturbée par "Petha Houchnok". L'émission se déroule sur un bateau (même si ça reste bien dans les studios de Direct 8). Le capitaine est Théo Phan. La personne qui fait rentrer les invités et le public, c'est Zab (Annabelle Veron) et il se passe pleins de choses étonnantes et souvent drôles. A part les improvisations des animateurs, on a pu retrouver le chanteur sosie de Johnny Hallyday (Johnny Apache) ou encore celui de Renaud.
De bonnes séquences aussi sur une danse des cornichons avec Allan, Delphine ou... Célia Champion, qui ont fait aussi une danse du style "Le lac des cygnes" avec François Barré et Magalie Barret ... Il y avait aussi une danseuse pendant l'émission. J'ai eu du mal à la reconnaître, mais il s'agissais bien de "Roz". Elle danse vraiment bien et ses tenues furent très très sexys. Allan a chanté du Khaled... sa femme fut joué par Majda Rida.
Les Z'Octopuces ont donc grandi... tout en gardant une âme d'enfant !
Une bonne première. Un nouveau style d'émission sur Direct 8. Vivement la 2ème émission !!!

Mais je sais déjà que cette émission ne va pas plaire à tout le monde ! :lol: :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Bibou » 09 Avr 2006 18:24

J'ai regardé les z'octopuces cet après-midi (ben quoi, faut bien s'occuper ! :lol: ) et j'ai trouvé l'émission beaucoup plus intéressante que les fois où je l'avais regardée précédemment. Une seule animatrice beaucoup moins neu-neu, et en plateau une animatrice de la Cité des Sciences, qui faisait des expériences scientifiques. Je n'arrive toujours pas à savoir quelle est la cible précise, car les expériences s'adressaient plutôt à des enfants d'une dizaine d'années, mais je ne vois pas mes CM2 regarder ces animateurs faire les guignols !! :lol: ET la petite qu'il y avait sur le plateau devait avoir 7/8 ans, mais ne devait pas comprendre grand chose aux explications.
En tout cas, elle doit regarder tous les jours car elle connaissait la danse du poisson par coeur !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JTG » 09 Avr 2006 16:18

Timide a écrit:
citizenk a écrit: a quel niveau? je n'ai pas constaté de changement ( a part l'emission de J7M qui m'indiffére totalement)

Des émissions quotidiennes, des rendez-vous réguliers, une grille moins fouillis, de gros efforts sur la technique... C'est pas mal du tout quand même !

Sinon, l'animatrice Isabelle Labrousse a annoncé dans l'émission "Avant tout le monde" qu'elle attendait un heureux évènement ! Félicitations à elle !!!:lol:

Ca va faire jaser sur HFR tout ça :lol:
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 09 Avr 2006 14:35

citizenk a écrit: a quel niveau? je n'ai pas constaté de changement ( a part l'emission de J7M qui m'indiffére totalement)

Des émissions quotidiennes, des rendez-vous réguliers, une grille moins fouillis, de gros efforts sur la technique... C'est pas mal du tout quand même !

Sinon, l'animatrice Isabelle Labrousse a annoncé dans l'émission "Avant tout le monde" qu'elle attendait un heureux évènement ! Félicitations à elle !!!:lol:
Cyril16

Messagepar benoit » 09 Avr 2006 13:36

je sais pas si vous avez vu, mais dans une bande annoce de direct8, on a vu que l'invité du grand 8 de mardi sera: le ministre de l'éducation national!!
autant dire qu'en cette période c'est la grosse audience assuré!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 08 Avr 2006 15:24

en tout cas en ce moment une nouvelle émission sur direct8 qui s'appelle "court mais bon"!!
émission pas mal, voila en quoi consiste cette émission!!

A partir du samedi 8 avril.

Chaque samedi, à 15 h, retrouvez Emma Adiei pour son magazine de 52 minutes consacré aux courts métrages.

Chaque samedi, trois jeunes réalisateurs de court-métrages, trois films courts diffusés et trois interviews-portraits des réalisateurs.
Chaque samedi, le public vote et choisit son film favori.

Envoyez vos courts-métrages (moins de dix minutes).
Informez vos amis et connaissances de ce nouvel espace de liberté et de création.
Film, animation, vidéo, dessin animé, clips, documentaire, expérimental...
Tous les supports et tous les genres trouveront leur place dans l'émission COURT MAIS BON.

Pourquoi consacrer une émission aux films courts ?
Pour faire découvrir de jeunes talents mais également : leur donner la possibilité de toucher un plus large public, rendre à la télévision son rôle prescripteur et favoriser la jeune et nouvelle création, de la plus institutionnelle à la plus spontanée.

Pour les réalisateurs : une ou plusieurs diffusions, un premier contact avec le public et pour les heureux élus du public, en fin de saison, une projection au cinéma Mac-Mahon, dirigé par Axel Brucker.

Court mais bon - Emma Adiei
Direct8 / 31-32 quai de Dion Bouton - 92118 Puteaux.
courtmaisbon@direct8.net
benoit
Maître des airs
Maître des airs