Une chaîne qui monte, qui monte !!!

Dominique Delport reçoit sur le plateau de 8-Fi :
- Dominique FARRUGIA, producteur de Vidocq,
- Claudie OSSARD, Productrice Victoires Productions ("Delicatessen", "La Cité des enfants perdus" ou "Amélie Poulain"...)
- Marc CARO, Réalisateur, scénariste ("Delicatessen", "La Cité des enfants perdus")et designer ("Alien", "Vidocq"...)
- Jean-Jacques SCHPOLIANSKY, Exploitant du cinéma Le Balzac à Paris
- Gilles GAILLARD, Responsable cinéma numérique " Mikros Image "
- Frédéric COMTET, Producteur (Doggy Bag) et distributeur(Tarnation)

Bibou a écrit:Je persiste à penser que Direct 8 est une bonne chaine. Elle serait plutôt du style à se laisser "picorer", pour reprendre le terme qui a été utilisé pour I Télé, mais franchement, pour peu qu'on soit là au bon moment, certaines émissions sont très plaisantes. Je suis tombé avant hier sur Zap'8 avec Antoine et Jean-Edouard, ben pendant une heure je me suis laissé porter par l'émission.
Le côté artisanal dû au direct donne de très bonnes choses : tout peut arriver, en effet, et nous sommes en présence de présentateurs qui ne se prennent pas la tête. D'aucuns diront qu'ils n'ont pas à s'amuser entre eux, que c'est un manque de respect pour le téléspectateurs, et bla-bla-bla... Moi au contraire, je trouve cette ambiance très agréable, et je ris parfois avec eux.
Et enfin, n'oublions pas l'essentiel : l'absence de pubs remplacées par les coulisses !! J'adore regarder ces longs moments ! Et je pense qu'ils resteront même quand la pub aura fait son apparition, car ils n'ont pas installé ces caméras pour rien, quand même...

magic1 a écrit:DiReCt 8 est pour moi une chaine qui n'a pas sa place sur la tnt , ou bien on se moque des gens.
De plus , quand les parisiens apelle leur famille a la campagne (qui ne recoivent pas la tnt mais bientot) et que les gens disent que la tnt c'est bien mais que DiReCt 8 c'est minable , ils se font une mauvaise image.
Alors , certes , il y en a qui prefere avoir ce canal mais quand il ya des chaines comme RTL9 qui attendent qu'ont debloke des canaux....