[Topic unique] C8

Re: [Topic unique] C8

Messagepar norbert » 31 Oct 2024 19:29

TPMP "historique" version France 4 était bien. Version D8 ça allait encore.
Mais version actuelle on est d'accord que c'est caca, pour les raisons que l'on connaît.

Ce qui est dommage c'est les contenus non-TPMP qu'on risque de perdre, (comme Direct Auto ou Les animaux de la 8 ) si pas repris par Cstar ou le clair de Canal+ ...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Nov 2024 13:20

TPMP a permis de me montrer aussi le vrai visage de Mathieu Delormeau et Benjamin Castaldi.

Je n'imaginais pas à quel point Mathieu Delormeau avait un immense sens de l'humour, il est vraiment drôle, je l'ai découvert dans TPMP alors que je ne l'avais jamais remarqué auparavant sur NRJ 12, TF1, Direct 8.

Je n'avais pas une bonne opinion concernant Benjamin Castaldi du temps d'M6 ou TF1 et en le découvrant dans TPMP j'ai vu que c'est vraiment un mec bien cet homme.

Jean-luc Lemoine dans TPMP c'était de la folie, sa séquence Les Questions en 4/3 c'était vraiment parfait et très très drôle.

Jean-Michel Maire je n'avais jamais remarqué non plus son humour avant TPMP quand il était chroniqueur sur TPS Star.

On peut reconnaître que TPMP a permis de révéler des talents en leur donnant carte blanche.

Durant les vacances j'ai remarqué que TPMP faisait une petite remontée d'old school avec le retour de défis avec les chroniqueurs comme par exemple des matchs de badminton un peu comme à la bonne époque... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 01 Nov 2024 18:48

Gaël01 a écrit:La séquence avec Louis Boyard c'est quand même un peu plus grave car ici il y a vraiment eu une attaque verbale envers quelqu'un.

Je ne sais pas si tu as vu la séquence avec la députée LFI interviewée par BFM TV, elle a critiqué BFM TV et son interview a cessé immédiatement...
julien74

Messagepar Gaël01 » 02 Nov 2024 14:49

Oui là aussi c'est intrigant, même s'ils ont évoqué des choses un peu trop politiques à l'antenne et qu'il n'y a pas eu d'attaque verbale de la part de BFM TV...
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 02 Nov 2024 15:03

C'était juste pour te dire que dès qu'un invité politique critique violemment la chaîne ou les dirigeants de la chaîne en direct sur la chaîne en question forcément ça se passe mal sur C8 Cyril Hanouna l'insulte alors que sur BFM TV là l'interview est coupée net.

Cyril Hanouna le dit régulièrement à l'antenne à la télé ou à la radio, Louis Boyard c'est le seul invité politique avec lequel ça s'est mal passé tous les autres invités politiques ça s'est toujours bien passé quel que soit le bord politique.
Louis Boyard est habitué au clash, au buzz, il a de nombreuses frasques à son actif.

Pour ma part la séquence ne m'a pas choqué sur C8, Cyril Hanouna lui a répondu cash sans prendre des gants, avec son franc-parler habituel.
Le seul regret, si Bolloré était innocent, j'aurais aimé que Cyril Hanouna explique simplement que Louis Boyard se trompe et explique pourquoi il se trompe.
Cyril Hanouna a été pris de court car il ne s'attendait pas à cette sortie de Louis Boyard et comme il n'avait pas d'arguments le ton est vite monté, pour ma part si Cyril Hanouna avait donné des arguments prouvant que Louis Boyard disait n'importe quoi sur Bolloré ça aurait totalement ridiculisé Louis Boyard.

J'ai l'impression que Cyril Hanouna n'est pas du tout au courant du détail de ces affaires de Bolloré en Afrique (moi non plus...).
julien74

Messagepar adrieng » 05 Nov 2024 17:24

norbert a écrit:
Ce qui est dommage c'est les contenus non-TPMP qu'on risque de perdre, (comme Direct Auto ou Les animaux de la 8 ) si pas repris par Cstar ou le clair de Canal+ ...

Oui au final les autres émissions se feront pénalisés à cause de TPMP :roll:
adrieng
Petit ver
Petit ver

Messagepar adrieng » 05 Nov 2024 17:40

J'ai retrouvé la premiere émission lors du passage sur D8 https://www.youtube.com/watch?v=MFerJgpInWg c'était un autre monde :lol:
adrieng
Petit ver
Petit ver

Messagepar etdu24 » 05 Nov 2024 19:37

Dans le genre j'avais enregistré le lancement de D8 (du dernier Jingle Direct 8, jusqu'au debut du 1er film). Il y avait eu un plateau de lancement présenté par Cyril Hanouna et Laurence Ferrari qui présentaient les emissions de la chaine
https://www.dailymotion.com/video/xu5szn
etdu24
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 06 Nov 2024 13:35

J'ai conservé toutes les émissions de TPMP depuis 2010 sur France 4.

Depuis cet été je regarde parfois quand j'ai un moment de libre le soir les émissions de 2016 surtout celles présentées par Julien Courbet, c'est vraiment le jour et la nuit avec le TPMP de 2024.
julien74

Messagepar Franck Morin » 07 Nov 2024 11:08

julien74 a écrit:J'ai conservé toutes les émissions de TPMP depuis 2010 sur France 4.

Eh bien, ça doit t'en faire des disques durs !!!
tu les conserves sous quel format ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur