Ce qui semble prouver que le groupe NRJ tient à NRJ 12.
A moins que ça ne soit que pour la "façade", que pour marquer le coup, ou bien encore pour pouvoir mieux la vendre à un autre groupe si NRJ 12 est sauvée.
Je suis toujours étonné de voir que NRJ 12 soit à ce point éloigné de la radio NRJ, il n'y a quasiment aucune passerelle, très peu de programme commun, et l'absence totale de musique sur NRJ 12 est même paradoxale quand on sait à quel point c'est une force de la radio NRJ.
Je ne comprends pas pourquoi NRJ 12 pour mieux répondre à son obligation de diffuser des programmes frais ne propose pas à son antenne des émissions diffusées en direct à la radio comme la matinale d'NRJ avec Manu Lévy ça permettrait à NRJ 12 d'avoir un animateur star sur son antenne à moindre coup car il est déjà sur la radio NRJ et la nuit diffuser la libre-antenne en direct de la radio NRJ comme ça ça ferait pour NRJ 12 plusieurs heures par jour de programmes frais inédit en direct (à des plages horaires le matin et la nuit où actuellement NRJ 12 fait très peu d'audience) sans débourser 1 €uro de plus.
J'espère que C8 va rester sur la TNT en gagnant son recours, je ne suis pas contre l'arrivée d'OF TV et Réels TV mais que ces chaînes soient diffusées en plus des chaînes TNT actuelles ce qui est possible en optimisant le multiplexage des muxs de la TNT, puisqu'il est visiblement question que le R2 comporte à l'avenir 6 chaînes.
Il faudrait que France 5 revienne sur le R1 et que les chaînes locales du R1 et les secondes versions de France 3 du R1 utilisent un simplex R15.
J'ai bon espoir que C8 soit sauvée tellement la décision de l'ARCOM est ridicule, stupide, injuste, déloyale : une décision arbitraire qui est totalement politique.