[Topic unique] C8

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 13:05

Et en VOST en plus... Direct 8 la seule chaine (avec arte) a proposer des films en VO à 21h...

Merci Axel Brucker :D
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar gerry » 15 Nov 2005 12:37

La preuve que DIRECT 8 peut (quelques fois) être une chaîne "géniale" :

Ce soir - à 21h00

LE GAUCHER

Image
de Arthur Penn (1958) avec Paul Newman

:P
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 12:31

Ca ne m'étonne pas que "Octopuces" obtienne de bons scores d'audiences !
Moi, je suis sûr et certain qu'il n'y a pas que les enfants qui regardent cette émission !
Cyril16

Messagepar Juklien » 13 Nov 2005 20:24

sinon est-ce que quelqu'un sait si cette chaine est prise en compte dans les audience par freebox tv ou neuf tv!
car depuis quelque jours déjà, je cherche les audiences de cette chaine, et il m'est impossible de les trouvers!!

Pour Freebox Tv oui, et pics d'audiences de la chaîne sont pendant (accrochez vous) :
Gym en direct et Octopus ...

Tu devrais trouver quelques infos par là : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 5-1489.htm
Juklien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2005 16:27

C'est vrai, chacun ses goûts... mais j'apprécie beaucoup TOUTES les émissions de la chaîne car de toute facon, elles sont toutes en direct !
Même si je suis adulte, j'aime regarder "Octopuces" quand je le peux !

Aujourd'hui, je ne connais pas d'émissions télé jeunesses qui sont en direct ! C'est un pari risqué. Les animateurs d'Octopuces font enormement de choses en direct chaque jour pour les petits (et grands, j'en suis sûr)... C'est une bien belle équipe !
Bien sûr, nous, adulte, n'avons pas le même aperçu de cette émission par rapport aux plus jeunes qui regardent ! On peut trouver cela gavant, indigeste... mais c'est tellement rare aujourd'hui une émission de ce style ! 8)
Cyril16

Messagepar benoit » 13 Nov 2005 16:01

sinon est-ce que quelqu'un sait si cette chaine est prise en compte dans les audience par freebox tv ou neuf tv!
car depuis quelque jours déjà, je cherche les audiences de cette chaine, et il m'est impossible de les trouvers!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 13 Nov 2005 16:00

stef050 a écrit:As-tu déjà ecrit à TF1 pour leur dire que "Vol de nuit" était bien mais les feux de l'amours pitoyable :?:

Normal que t'aimes pas octopuces: t'as pas 4 ans...
Les enfants de 4 ans, eux ils adorent... mais par contre ils ont un peu de mal avec j'aimerais comprendre... :wink:

Il en faut pour tous les gouts

j'aime beaucoup cette chaine, car même si je sus jeune, je trouve le concept trés original, avec des émission pour certaines trés intéréssantes!
mais je pense que ce qu'il manque a direct8 c'est une définissions de la chaine, aujourd'hui on ne sait pas trop qui elle cherche a cibler!!
maintenant direct8 c'est beaucoup améliorer depuis son lancement avec nattament des programmes de plus en plus divers!! et même si je n'aime pas opus8 ou les livresde la 8, je ne critiquerai en aucun cas ces émissions, qui doivent etre trés intéréssantes pour les littéraires!!
mais en ce qui concernes jeu sans enjeux avec des candidats franchement lourds (les jeux aussi d'ailleurs) et octopus qui est indignes de la chaine, je trouve que la chaine perds de la place sur c'est cases horraires!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 13 Nov 2005 15:55

Je le repte: heureusement qu'octopuces ne te plait pas... ce serait un peu inquiétant qu'a 17ans tu soit fascinné par une émission faite pour des enfant de 3 à 6ans... :lol:
stef050

Messagepar benoit » 13 Nov 2005 15:52

stef050 a écrit:As-tu déjà ecrit à TF1 pour leur dire que "Vol de nuit" était bien mais les feux de l'amours pitoyable :?:

Les enfants de 4 ans, eux ils adorent... mais par contre ils ont un peu de mal avec j'aimerais comprendre... :wink:

ok je suis d'accors qu'il en faut pour tous les gouts, mais moi sa me fait mal rien que pour les animateurs, car ils sont pitoyables, rien que quand ils parlent!!
et puis dans cette émissions tout est pitoyable, leur costumes, leurs paroles, leurs action,... vraiment une émissions absurdes!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 13 Nov 2005 15:45

As-tu déjà ecrit à TF1 pour leur dire que "Vol de nuit" était bien mais les feux de l'amours pitoyable :?:

stef050