norbert a écrit:Je m'attendais à tellement mieux comme séquence de fin ... au lieu de ça, un laconique écran "C8 / MERCI" suivi d'une vanne bancale de Hanouna et de "TPMP continue sur (liste de canaux du câble/sat/box)"Il lâche rien le bougre
![]()
Même pas d'un dernier "Moonlight Shadow"... même NRJ12 a fait une meilleure fin.
Mais à mes yeux La Cinq restera la fin la plus mythique du PAF ...
Je viens d'apprendre aussi qu'ils avaient même passé un film anti-avortement sujet à controverse dans leur dernière soiréeHistoire de bien enfoncer le clou jusqu'au bout
![]()
Effectivement, j'ai voulu regarder en direct les derniers instants de C8, et j'ai été déçu, surtout que c'était à 23h58 et pas à minuit. Rien à voir avec La Cinq ou TV6 qui avaient deux très beaux génériques de fin d'antenne définitive. Même le générique d'NRJ 12 m'a paru plus élaboré. Par contre quid de la fameuse boucle annoncée par l'ARCOM ? Pour le moment, il y'a uniquement un message fixe. Et la diffusion de ce film anti-IVG, Unplanned, sonne comme une dernière provocation, sachant que la chaîne avait reçu un avertissement de l'ARCOM lors de sa première diffusion en 2021.