Maintenant, quand je tombe sur un ecran pub sur autre chaine je me sens carrement agressé physiquement... le son, l'image... etc...
Du coup je zappe sur D8
Là au moins c'est tranquille... soit c'est un intermede drôle et ca détend, soit c'est calme, et j'en profite pour faire autre chose avec moonlight shadow en fond
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
gold-de-mer a écrit:Et au fait quelqu un c est cé quand que direct8 aura une grille de Programme "fixe" ?
Bah ? Je trouve déjà que la grille de Direct 8 est trop fixe... Tous les jours, les mêmes émissions, aux mêmes heures...
De toute manière, Direct 8 est en rodage, et elle va l'être pendant encore au moins un an, le temps d'étoffer sa grille, de multiplier les émissions en extérieur, de se professionaliser, etc.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
L'après-midi, il y a parfois des vieux films pas mal du tout et que l'on a pas vu ailleurs ou alors sur le ciné de minuit de france 3 à un horaire où seuls les insomniaques peuvent s'y atteler... Par ex., jeudi 6, Brigadoon de V. Minnelli
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur