merci pour les réponses les gars!!
je voudrais quand même réagir sur l'objectif de direct8, qui est d'atteindre les 1,5% de part de marché!!
franchement je peux pas y croire, doublé l'audience sa ne se fait pas comme sa!!
surtout qui va falloir redonner envie au téléspectateur de rester sur direct8, car je trouve qu'elle a perdu de sa splendeur, et puis il va falloir une plus grande clarté dans les programmes, DONNES DES RENDEZ VOUS AU TELESPECTATEURS!!
0,5 % d'audience ! et ça continue de baisser heureusement. Vivement sa disparition ça fera de la place pour une vraie chaîne de télé.
je pari que tu trouve sque tf1 est une vrai chaine de télé!!
c'est sur qu'avec de tel programmes comme star ac, koh lanta, la ferme 1er compagnie et toues ces daubes, c'est sur que sa c'est de la chaine!!
J ai regardez l emmission "dites-moi tout" avec morandini. Super sympa Et je tiens aussi a dire bravo a direct8 qui diffuse des reportages pendant pendant les emmission
Direct 8 mettra à l'antenne deux nouvelles émissions :
- A partir du 3 avril, l'émission de Jean-Marc Morandini diffusée tous les jours, entre 19 et 20 h, consacrée au décryptage quotidien de l'actualité télévisuelle.
- A partir du 26 avril, une émission mensuelle sur l'activité judiciaire - " l'audience est ouverte " - dirigée par Paul Lombard.
Par ailleurs, la chaîne permettra à ses téléspectateurs de suivre les expéditions à travers le monde d'un grand aventurier des mers, Patrice Franceschi, et de l'équipage de son bateau " La Boudeuse ".