



Bibou a écrit:Ce décor est immonde !!!
Autrement, pour le moment, j'aime bien, moi. Même si je ne sais pas s'il va vraiment réussir à différencier la radio et la télé, comme c'était prévu au début. Mais bon, vu que je peux aps écouter la radio, je pourrais toujours tout revoir à la télé !!
PS : il est prévu qu'il donne les audiences ?

benoit a écrit:oui mais bon sa chance quand même pour le décor!!
et puis surtout, quand je vois la table on dirait qu'ils sont plutot privilégié le coté pratique des choses que le cotés esthétiques!!
et puis surtout, quand je vois la table on dirait qu'ils sont plutot privilégié le coté pratique des choses que le cotés esthétiques!!

Toto a écrit:Quand je regarde le top audiences de free maintenant, je vois 5 chaines qui ne sont pas dans la TNT gratuite et qui prenne tout de même 15 % de part de marché ! Sans compté les 60 autres chaines gratuites qui 'picorent' des parts de marché !
Sur la TNT seule, Direct 8 doit s'en sortir mieux !
