[Topic unique] C8

Messagepar benoit » 08 Avr 2006 09:36

Bibou a écrit:Direct 8 étant apparu dans le top de Free durant Direct Matin (déjà, première surprise ! :shock: ), j'ai enfin pu voir les audiences de J2M. Ben c'est pas follichon follichon... Tous les jours entre 18h et 19h, on voit une augmentation, mais elle reste faible : il tourne à 0,8%, et il est monté à 0,9% lundi.
Je m'attendais vraiment à plus...
Image

en fin morandini c'est le 19H-20H c'est pas le 18 19H!!
moi je trouve qu'il se débrouille bien quand même parceque son émission n'a eu aucune pub, ni dans les magazines, ni dans aucun média et il faut lui laisser le temps de s'installer!!
franchement je trouve qu'il remonte bien l'audience parceque l'audience du 18-19H est vraiment trés faible autour des 0,5 0,6%!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Bibou » 08 Avr 2006 09:52

Où as-tu vu que j'ai écrit 18h/19h ??? :?: :roll: :lol:
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 08 Avr 2006 10:43

Y'a un fait vraiment remarquable dans les audiences de la chaines, c'est que la nuit est bien meilleurs que la journée, les gens aiment visiblement bien regarder les rediffs
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Bibou » 08 Avr 2006 12:16

En effet,, j'arrive pas m'expliquer pourquoi la nuit, ça cartonne autant. Quelqu'un pourrait regarder vers 2/3h du matin, pour connaitre le classement dans le top 15 ?
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 08 Avr 2006 15:21

Bibou a écrit:Où as-tu vu que j'ai écrit 18h/19h ??? :?: :roll: :lol:

ouai désolé j'ai du avoir des allucination!! :D
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 08 Avr 2006 15:24

en tout cas en ce moment une nouvelle émission sur direct8 qui s'appelle "court mais bon"!!
émission pas mal, voila en quoi consiste cette émission!!

A partir du samedi 8 avril.

Chaque samedi, à 15 h, retrouvez Emma Adiei pour son magazine de 52 minutes consacré aux courts métrages.

Chaque samedi, trois jeunes réalisateurs de court-métrages, trois films courts diffusés et trois interviews-portraits des réalisateurs.
Chaque samedi, le public vote et choisit son film favori.

Envoyez vos courts-métrages (moins de dix minutes).
Informez vos amis et connaissances de ce nouvel espace de liberté et de création.
Film, animation, vidéo, dessin animé, clips, documentaire, expérimental...
Tous les supports et tous les genres trouveront leur place dans l'émission COURT MAIS BON.

Pourquoi consacrer une émission aux films courts ?
Pour faire découvrir de jeunes talents mais également : leur donner la possibilité de toucher un plus large public, rendre à la télévision son rôle prescripteur et favoriser la jeune et nouvelle création, de la plus institutionnelle à la plus spontanée.

Pour les réalisateurs : une ou plusieurs diffusions, un premier contact avec le public et pour les heureux élus du public, en fin de saison, une projection au cinéma Mac-Mahon, dirigé par Axel Brucker.

Court mais bon - Emma Adiei
Direct8 / 31-32 quai de Dion Bouton - 92118 Puteaux.
courtmaisbon@direct8.net
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 09 Avr 2006 13:36

je sais pas si vous avez vu, mais dans une bande annoce de direct8, on a vu que l'invité du grand 8 de mardi sera: le ministre de l'éducation national!!
autant dire qu'en cette période c'est la grosse audience assuré!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 09 Avr 2006 14:35

citizenk a écrit: a quel niveau? je n'ai pas constaté de changement ( a part l'emission de J7M qui m'indiffére totalement)

Des émissions quotidiennes, des rendez-vous réguliers, une grille moins fouillis, de gros efforts sur la technique... C'est pas mal du tout quand même !

Sinon, l'animatrice Isabelle Labrousse a annoncé dans l'émission "Avant tout le monde" qu'elle attendait un heureux évènement ! Félicitations à elle !!!:lol:
Cyril16

Messagepar JTG » 09 Avr 2006 16:18

Timide a écrit:
citizenk a écrit: a quel niveau? je n'ai pas constaté de changement ( a part l'emission de J7M qui m'indiffére totalement)

Des émissions quotidiennes, des rendez-vous réguliers, une grille moins fouillis, de gros efforts sur la technique... C'est pas mal du tout quand même !

Sinon, l'animatrice Isabelle Labrousse a annoncé dans l'émission "Avant tout le monde" qu'elle attendait un heureux évènement ! Félicitations à elle !!!:lol:

Ca va faire jaser sur HFR tout ça :lol:
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar Bibou » 09 Avr 2006 18:24

J'ai regardé les z'octopuces cet après-midi (ben quoi, faut bien s'occuper ! :lol: ) et j'ai trouvé l'émission beaucoup plus intéressante que les fois où je l'avais regardée précédemment. Une seule animatrice beaucoup moins neu-neu, et en plateau une animatrice de la Cité des Sciences, qui faisait des expériences scientifiques. Je n'arrive toujours pas à savoir quelle est la cible précise, car les expériences s'adressaient plutôt à des enfants d'une dizaine d'années, mais je ne vois pas mes CM2 regarder ces animateurs faire les guignols !! :lol: ET la petite qu'il y avait sur le plateau devait avoir 7/8 ans, mais ne devait pas comprendre grand chose aux explications.
En tout cas, elle doit regarder tous les jours car elle connaissait la danse du poisson par coeur !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle