[Topic unique] C8

Messagepar Olivier94 » 10 Avr 2006 19:57

Ramirez91 a écrit:
Timide a écrit:Pour l'émission "Tout peut arriver", le ridicule ne tue pas ! :lol: :lol: :lol:

Ces sur :lol:

Celia, elle elle sait tenir sur les pointes...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 10 Avr 2006 20:32

Ramirez91 a écrit:Sinon Toujours aucune nouvelle sur l arriver de la pub sur direct8 :?:

A la mi-avril, selon le magazine "Télé TNT Programmes" de la semaine dernière !
Cyril16

Messagepar Kévin » 11 Avr 2006 09:49

ATTENTION : LE 23 AVRIL ENCORE UN ENIEME CHANGEMENT :

En direct du Mac-Mahon du mac-mahon est maintenant diffuser en deuxieme partie de soirer a 22h30 (ce qui est mieux). Et sera en direct du mac-mahon et non dans la tour bollore.

Huit-Fi est le dimanche a 21h30. Et Tout peut arriver perd 30 minutes.

Cine8 est programer le jeudi a 22h00.L inviter de Marque est toujours programmer le mercredi a 21h30 mais va Durer 1 heures au lieu de 30 minutes.

Et le lundi TNT Show est toujours a 20h30, Mais perd 30 minutes pour laisser place a 21h30 pour "Dites moi tout"

Et les "Z Octopuces, quand a eut reste le mercredi, samedi et dimanche.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Stéphane » 11 Avr 2006 12:37

Colère (justifié) de Marc Menant il y a quelques instants. Rien ne marchait. Il posait la question à la régie, on ne lui répondait pas..... un grand moment de solitude une fois de plus ....

C'est bien beau de fairedes grands coucous pendant les interludes mais après un an de direct, ne pas encore etre capable d'établir une liaison téléphonique dans les temps, de lancer les sujets à temps,cela devient de l'incompétence !! :evil: :evil: :evil: :evil:

Pauvre Marc Menant. Il ne faudra pas s'étonner de le voir claquer la porte de la chaine.
Stéphane

Messagepar Alca » 11 Avr 2006 13:52

Je commence également à perdre patience avec cette chaîne et m'interroge :
• Est-ce que je figure parmi la cible visée par Direct 8 ? J'en finis par croire que la chaîne s'adresse à ceux qui la font ;
• Est-ce que le concept du direct est viable pour une chaîne de télévision ? Comment bâtir une chaîne sur ce seul concept ?
• Est-ce que Direct 8 a l'intention de sortir de ce côté télévision associative qui lui sied actuellement ?

Bref, il m'est arrivé de regarder cette chaîne de temps en temps à ses débuts, mais aujourd'hui je suis lassé. Lorsque je zappe, je passe directement de la 7 à la 9. Ma télécommande a perdu un chiffre.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 11 Avr 2006 13:57

Ramirez91 a écrit:ATTENTION : LE 23 AVRIL ENCORE UN ENIEME CHANGEMENT :

En direct du Mac-Mahon du mac-mahon est maintenant diffuser en deuxieme partie de soirer a 22h30 (ce qui est mieux). Et sera en direct du mac-mahon et non dans la tour bollore.

Huit-Fi est le dimanche a 21h30. Et Tout peut arriver perd 30 minutes.

Cine8 est programer le jeudi a 22h00.L inviter de Marque est toujours programmer le mercredi a 21h30 mais va Durer 1 heures au lieu de 30 minutes.

Et le lundi TNT Show est toujours a 20h30, Mais perd 30 minutes pour laisser place a 21h30 pour "Dites moi tout"

Et les "Z Octopuces, quand a eut reste le mercredi, samedi et dimanche.

D'ailleurs, aucun film n'est mentionné dans le magazine "Télé 2 semaines" pour la semaine du 22 au 28 avril. Il est marqué à la place : "Programme non communiqué"... :shock:

A noter aussi que désormais le lundi, il y aura une alternance entre le "TNT Show" et "Zap'8" un lundi sur deux... selon le site web de la chaîne !
Cyril16

Messagepar jeanphi73 » 11 Avr 2006 17:59

Le peu que j'ai vu sur Eutelsat, ressemble à de la radio filmée...
On ne peut pas dire que j'aie été scotché au fauteuil...

C'est Zaléa TV le coté subversif et libertaire en moins, ce que j'ai vu ressemble à Val d'oise TV

Même TV8 Mont Blanc a des programmes plus intéressants ! :lol:
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Stéphane » 11 Avr 2006 19:32

Il faudrait faire une pétition à envoyer au CSA pour demander :
-soit le retrait de Direct 8 ( comme le disais Jeanphi73, des chaines locales sont plus interessantes que ça)
-soit une injonction du CSA qui demande à Bolloré de professionnaliser cette chaine qui fait depuis un an maintenant "tache" sur la TNT.

Après un an avec des techniciens incompétents, des présentateurs incompétants etc.... il serait temps pour Bolloré de recruter enfin des gens MOTIVES. Avec un budget 2 fois inférieure à D8, une chaîne comme BFMTV à été des la première semaine très compétente ! Et comme Bolloré, Nextradio est un nouveau dans la TV.....

Direct 8, c'est une fréquence alloué par l'état donc par nous.Et c'est pas pour la donner à un patron qui fait mumuse avec :evil: :evil:
Stéphane

Messagepar Bibou » 11 Avr 2006 19:51

Mais arrêtez de tirer à tout prix sur cette chaine !! Je suis navré, mais j'ai beaucoup plus d'affinités avec Direct 8 qu'avec NT1 par exemple (je ne regarde jamais NT1).
Arrêtez de vouloir toujours changer les choses que vous n'aimez pas ! Cessez cet égocentrisme, merde ! Il y en a qui aiment (peu nombreux, soit, mais laissez le temps au temps) !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Stéphane » 11 Avr 2006 21:13

Ce n'est pas parce que je tire à boulets rouges sur D8 que je cautionne forcément ce que fait NT1 ou NRJ12 par exemple. Je constate juste qu'avec un tel budget mis sur la table par Bolloré pour DIRECT 8, le résultat est décevant. Pourquoi avoir supprimé une émission comme "j'aimerais comprendre" pour mettre à la place un journal de 13H qui fait un peu pitié quand meme ?

Je demande juste que la chaine soit un peu plus "pro". Car quelqu'un comme Marc Menant qui est quelqu'un de très interessant mérite un peu plus de professionnalisme de la part des techniciens et autres réalisateurs pour son émission.
Stéphane