[Topic unique] C8

Messagepar Stéphane » 18 Avr 2006 13:05

Est ce toujours ce Hadrien Lecoeur qui présente l'émission ? C'est donc lui qui la prépare alors ?? Donc il ne faut pas s'étonner ! :shock:

Ce mec est mauvais, nul, tout ce que vous voulez. C'est regrettable qu'après 1 an d'antenne, il a toujours ce ton monocorde, chiant, on croirait que ça l'emmerde de faire ce boulot.

Il est bien normal qu'on laisse une période d'essai à une personne qui démarre dans une entreprise ( on a tous flippé les premiers jours de boulot, peur de ne pas réussir etc.....), mais la c'est une honte. Il faut le virer, pleins d'autres attendent à la porte !

Et puis pendant qu'on y est, virons aussi les bimbos animatrices qui sans nul doute ont été recrutés sur leur tour de poitrine et non sur leurs compétences.

D8, c'est la cour des miracles
Stéphane

Messagepar stef050 » 18 Avr 2006 13:16

Stéphane a écrit:Et puis pendant qu'on y est, virons aussi les bimbos animatrices qui sans nul doute ont été recrutés sur leur tour de poitrine et non sur leurs compétences.

tu as regardé leur CV avant de porter un tel jugement...?

Moi oui, on en trouve certains sur le net... et bien j'aimerai bien avoir le même que certaine, parce que mon bac +4 fait pâle figure à côté du leur... :wink:
science po + une école de journalisme ca me semble convenable pour justifier une place a la télé non?

Il y aurait donc selon toi une incompatibilité totale entre un corps bien fait et une tête bien pleine? C'est macho au possible comme remarque ça... :evil:
Dernière édition par stef050 le 18 Avr 2006 14:08, édité 1 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar citizenk » 18 Avr 2006 13:40

Tombé hier soir sur la fin de la rediff de l'emission de J7M.

Heureusement que c'est pas diffusé sur le hertzien et que l'audience est encore confidentielle car sinon une large audience se serait rendu compte de l'equivalence entre Mr "Tout est possible" et Mr "Censeur autoproclamé de la Tv Poubelle"!

Le niveau culturel du personnage est proche de 0; ainsi il se permet de parler de "panel" à propos de 4 personnes qui assistent à l'emission!
Il en fait des tonnes chaque fois que le moindre individu participe à son emission (avec la fameuse séquence: merci beaucoup ... votre livre, cd, dvd (rayer la mention inutile) est dispo dans toutes les bonnes cremeries) même ardisson n'a pas exploité la flagornerie à ce niveau!

Le montage de l'emission et les moyens techniques sont proche du néant: rediffusion d'extrait de son emission radio du matin (on se demande s'il réalise comment ça rend à l'antenne ?!), lancés de jingles qui tombent à plat ...

Mais le summum est atteint à la fin de l'emission; il a tellement peu de "matiere" que pour meubler son emission il rediffuse une sequence de "sortez moi de là" du jour même!
remarque d'une telespectatrice: "vous n'auriez pas des emissions comme ça (en parlant de "sortez moi de là"), vous n'auriez pas de sujet de conversation!!!"
sans se demonter Mr "Main Propre" ne releve pas la remarque et poursuit comme si de rien était!

C'est fou; ça rendrait presque sympatique la tele réalité!
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ludogironde » 18 Avr 2006 22:13

ah, il est clair que sur Direct 8, il y'a des très jolies femmes.
Elles bossent ( enfin pas travaillent pour les esprits tordus :p ) très bien, et donc je ne peux qu'encourager : c'est pas parcequ'elles belles, qu'elles sont bêtes.

d'ailleurs des jolies femmes, il y'en a plein sur toute la TNT.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Stéphane » 18 Avr 2006 23:04

stef050 a écrit:
Stéphane a écrit:Il y aurait donc selon toi une incompatibilité totale entre un corps bien fait et une tête bien pleine? C'est macho au possible comme remarque ça... :evil:

Moi macho ? :?
Pour les diplomes, quand je vois certains avec un BAC+xxxxxxxxxx et qui sont incapable d'avoir un propre jugement, c'est à se demander si l'université ne leur délivre pas à la volée les diplomes. Mais la je m'égare et je ne parle pas forcément des gens de D8 mais également de certaines connaissances.

Il serait très faux culs de dire qu'elles n'ont pas été recrutés sur leurs physiques......c'est comme LCI, avec des Ken et des Barbies.
Stéphane

Messagepar benoit » 19 Avr 2006 09:57

ba bien sur qu'elles ont été recruté aussi sur leur physque faut pas avoir peur de le dre!!
aujourd'hui sur 100poste a pourvoir t'as 10fois plus demande!!
alors ils ont le choix et entre une qu'est belle est qu'a bac+6 et une autre qu'est laide hideuse ou tout ce que vous voulez et qu'a bac+6 et ba c'est sur la plus belle sera choisis puisque sa présente mieux a la télé, et c'est comme sa sur toutes les chaines!!
flavie flament, virginie efire, daniela lombroso, anne sophie lapix,...
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 19 Avr 2006 11:23

Dans le jeu des boîtes sur TF1, les candidates sont bien choisies pour leurs jolies physiques... comme les candidats, d'ailleurs... C'est pour ça que pour les castings, il demande des photos en "pied"... Honteux !!!

Fin de parenthèse. :?
Cyril16

Messagepar citizenk » 19 Avr 2006 13:22

bilbon_sacquet a écrit:J
...
Ce que je trouve alors sur internet me sidère: ce groupe "contre-réforme catholique", fondé par l'abbé Georges dit "de Nantes", a été répertorié par le Rapport Parlementaire de 1996 comme une secte!!!
...

Je vais me faire l'avocat du diable, mais il serait bon de rappeler que la liste du rapport parlementaire n'a aucune valeur juridique et à été contestée à plusieurs reprises et de ce fait Alain Vivien, président de la MILS (Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes) a suggèré d'abandonner l'usage de cette liste.
Il est certain que des groupes dangereux n'y figurent pas et que par ailleurs des groupes inoffensifs en font partie!

Il faut utiliser l'arsenal juridique deja existant pour combattre les derives sectaires - qui peuvent survenir au sein de mouvement respectés et respectables!

Si les personnes dont tu parles ont commis des actes reprehensibles, ils est juste qu'ils soient poursuivis pour ces actes ou leurs propos; mais pas sur leur "fichage" sur une liste ...
Dernière édition par citizenk le 19 Avr 2006 13:25, édité 1 fois.
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 19 Avr 2006 13:23

Sur les conseils d'Axel Bruker, hier, j'ai regardé les Zozos, et je suis resté jusqu'au bout. Une tout autre époque, bien que ne se passant qu'il n'y a que 40 ans.

la société a vraiment évoluée. Ce n'est pas sur TF1 ou France 2 que l'on peut voir ce genre de film.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar bilbon_sacquet » 19 Avr 2006 14:37

citizenk a écrit:
bilbon_sacquet a écrit:J
...
Ce que je trouve alors sur internet me sidère: ce groupe "contre-réforme catholique", fondé par l'abbé Georges dit "de Nantes", a été répertorié par le Rapport Parlementaire de 1996 comme une secte!!!
...

Je vais me faire l'avocat du diable, mais il serait bon de rappeler que la liste du rapport parlementaire n'a aucune valeur juridique et à été contestée à plusieurs reprises et de ce fait Alain Vivien, président de la MILS (Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes) a suggèré d'abandonner l'usage de cette liste.
Il est certain que des groupes dangereux n'y figurent pas et que par ailleurs des groupes inoffensifs en font partie!

Il faut utiliser l'arsenal juridique deja existant pour combattre les derives sectaires - qui peuvent survenir au sein de mouvement respectés et respectables!

Si les personnes dont tu parles ont commis des actes reprehensibles, ils est juste qu'ils soient poursuivis pour ces actes ou leurs propos; mais pas sur leur "fichage" sur une liste ...

Je conviens qu'une liste ne fait pas tout. Que la justice fasse son travail, ok aussi. Mais elle ne peut pas tout. Prenons un exemple. La scientologie est bien une secte, non? Elle est dangereuse, non? Pourtant, l'arsenal judiciaire français ne permet pas de l'interdire en France. C'est à chacun de réagir et de lutter contre elle.
C'est ainsi que le csa a alerté les médias au sujet de messages provenant d'une association dite humanitaire, "l'Association internationale des jeunes pour les droits de l'homme", liée à l'Église de scientologie. Alerter ne veut pas dire interdire. Le csa met chaque média face à ses responsabilités. Rien ne les empêche de diffuser les messages de cette asso... Le feront-ils? Tu penses bien que non...
Je rappelle aussi que sectes ne sont pas interdites par la loi! Mais il n'est pas interdit non plus d'alerter! Je n'ai jamais demandé de poursuivre cette secte, je me suis juste étonné de voir une de leur productions diffusée sur une chaine nationale.
Avant de balancer l'info, j'ai essayé d'en savoir plus sur eux. Ce que j'ai lu me laisse penser que secte ou pas, poursuivis ou non, ils n'ont rien à faire à la télé française. Pas même sur direct 8.
Et je suis un peu étonné (et triste) du peu de réactions face à ce dérapage. Suis-je le seul à penser que ce genre de groupuscule ne devrait pas squatter l'antenne des médias, en tout cas de cette manière si complaisante? C'est désespérant...

Si tu veux des détails sur ce groupe voilà quelques liens:
http://www.prevensectes.com/crc1.htm
http://www.prevensectes.com/crc.htm
http://www.unelueur.org/crc/index.html
http://www.ccmm.asso.fr/article.php3?id_article=165
http://www.assemblee-nationale.fr/dossiers/sectes/r1687anx.asp
Et puisqu'on est en démocratie, voici le site du groupe, tu pourras te faire une idée...
http://www.crc-resurrection.org/accueil.asp
bilbon_sacquet