Une question de béotien: Quelqu'un connait-il l'organigramme de la chaine, y en a t'il un, qui fait quoi, y a t'il une direction des programmes, des directions d'unités de programmes (variétés, jeux, magazines, enfants, infos...) ? Tout ce que je sais, c'est qu'à l'origine, il n'y avait pas de rédaction pour l'info. Qu'en est-il maintenant? Y a t'il un comité d'éthique? Combien de professionnels de la télé (connus ou moins connus) travaillent dans cet organigramme? Je suis perplexe (c'est pas une nouveauté...), direct 8 me fait l'effet d'un poulet décapité qui continue malgré tout à tituber sans but précis, et ce depuis un an déjà. J'en veux pour preuve ces changements continuels de grille, souvent menés en dépit du bon sens, qui arrivent à désorienter même ses plus fervents supporters. Je ne crois pas que ce soit un problème de motivation, ou d'une trop grande inexpérience des jeunes animateurs (faut bien débuter un jour), il manque juste une réelle direction, étoffée et professionnelle. 35M€ pour ça, le plus gros budget de la tnt, franchement, ça fait cher le joujou du boss. Bolloré se croit plus malin que Messier, s'il continue comme ça, il finira par lasser les investisseurs et les actionnaires de son groupe; Il pourra toujours finir comme banquier d'affaires comme son illustre modèle...
Bon, j'étais parti avec de bonnes intentions, une question simple et bigrement pertinente, n'est-il pas, et voilà que je m'échauffe une nouvelle fois... désolé!