JTG a écrit:Ca va faire jaser sur HFR tout ça
Je m'en fiche... je n'y suis pas inscrit sur ce site !
J'ai regardé le 1ère émission de Tout peut arriver ce dimanche soir et j'ai trouvé cette nouvelle émission plutôt pas mal. C'est un show en direct qui est donc présenté par "Mado Night" (Allan) et "Petha Houchnok" (Delphine Dewost) qui improvisent des sketchs dans des séquences du style "cabaret" improvisé avec des parodies, des loufoqueries, des invités et beaucoup de surprises... "Mado Night" est l'animatrice principale mais elle est perturbée par "Petha Houchnok". L'émission se déroule sur un bateau (même si ça reste bien dans les studios de Direct 8). Le capitaine est Théo Phan. La personne qui fait rentrer les invités et le public, c'est Zab (Annabelle Veron) et il se passe pleins de choses étonnantes et souvent drôles. A part les improvisations des animateurs, on a pu retrouver le chanteur sosie de Johnny Hallyday (Johnny Apache) ou encore celui de Renaud.
De bonnes séquences aussi sur une danse des cornichons avec Allan, Delphine ou... Célia Champion, qui ont fait aussi une danse du style "Le lac des cygnes" avec François Barré et Magalie Barret ... Il y avait aussi une danseuse pendant l'émission. J'ai eu du mal à la reconnaître, mais il s'agissais bien de "Roz". Elle danse vraiment bien et ses tenues furent très très sexys. Allan a chanté du Khaled... sa femme fut joué par Majda Rida.
Les Z'Octopuces ont donc grandi... tout en gardant une âme d'enfant !
Une bonne première. Un nouveau style d'émission sur Direct 8. Vivement la 2ème émission !!!
Mais je sais déjà que cette émission ne va pas plaire à tout le monde !