[Topic unique] C8

Messagepar Bibou » 04 Avr 2006 18:55

Ramirez91 a écrit:Oui c est vraix il ont mis que 5 minutes a changer le decors pour le journal

Non, le journal a eu lieu en direct du studio tout automatique, pas du principal.
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNTBoy » 04 Avr 2006 22:04

Perso, j'aime bien l'émission de Morandini

Par contre, qu'est ce qu'il parle vite !!!! il est trop préssé !!!!

Et puis, on voit plus souvent Rachel Bourlier comme ca :lol:
.: Décodeur : Sagem PVR 6240T :.
.: Téléviseur : Thomson 14MG135 :.
.: Emetteur : Tour Eiffel :.

==> La TNT ca marche nickel <==
TNTBoy
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 04 Avr 2006 22:04

Je n'ai pas pu regarder la soirée anniversaire et je n'ai pas encore regardé l'émission de Morandini !!! :shock: :? :(

Donc, pas d'avis de ma part ! :cry:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Anémone » 05 Avr 2006 09:05

benoit a écrit:
Anémone a écrit:Nulle cette chaîne !

0,5 % d'audience ! et ça continue de baisser heureusement.
Vivement sa disparition ça fera de la place pour une vraie chaîne de télé.

je pari que tu trouve sque tf1 est une vrai chaine de télé!!
c'est sur qu'avec de tel programmes comme star ac, koh lanta, la ferme 1er compagnie et toues ces daubes, c'est sur que sa c'est de la chaine!!

Merci au modérateur qui a censuré ma réponse.

Je réponds quand même que déduire du fait que je n'aime pas Direct 8 n'implique pas pour autant que je trouve que TF1 soit "une vraie chaîne de télé". C'est du pareil au même.
Anémone

Messagepar Alca » 05 Avr 2006 09:11

Tu as raison anémone. Quoi qu'on en dise, TF1 dispose de moyens financiers qui lui permettent de faire une grille professionnelle. La qualité des programmes n'a rien à voir !

En gros :
- TF1 a des moyens financiers qui lui permettent d'être pro à l'antenne ;
- Direct 8 est plus juste au niveau financier et les émissions apparaissent d'un niveau amateur.

Pour ce qui est de la qualité des programmes, même si ceux de Direct 8 ne sont pas d'une qualité extraordinaire, ils sont un peu plus qualitatifs que ceux de TF1. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 05 Avr 2006 11:22

Anémone a écrit:
Anémone a écrit:Nulle cette chaîne !

0,5 % d'audience ! et ça continue de baisser heureusement.
Vivement sa disparition ça fera de la place pour une vraie chaîne de télé.

Merci au modérateur qui a censuré ma réponse.

le modérateur n'a rien censuré du tout. Il a juste dit que lorsqu'on est si radical dans un propos, il faut donner des exemples et étayer son intervention.
Je réponds quand même que déduire du fait que je n'aime pas Direct 8 n'implique pas pour autant que je trouve que TF1 soit "une vraie chaîne de télé". C'est du pareil au même.

en effet, c'était du second degré pour vous montrer que sans exemple, on peut faire dire ce qu'on veut à vos propos. :lol:
dites nous donc pourquoi vous n'aimez pas direct8. pour l'instant, c'est assez creux.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 05 Avr 2006 11:32

Si si, j'ai effectivement supprimé un message d'anémone, celui-ci n'étant exclusivement composé d'insultes...
Celui-ci venait en réponse à une phrase pas spécialement polie à son encontre dans un autre message de Benoit page 37, que j'ai dû éditer aussi...
les grossieretés et les attaques personnelles n'ayant pas leur place ici... :roll:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Franck Morin » 05 Avr 2006 11:46

OK, désolé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar benoit » 05 Avr 2006 13:08

stef050 a écrit:Si si, j'ai effectivement supprimé un message d'anémone, celui-ci n'étant exclusivement composé d'insultes...
Celui-ci venait en réponse à une phrase pas spécialement polie à son encontre dans un autre message de Benoit page 37, que j'ai dû éditer aussi...
les grossieretés et les attaques personnelles n'ayant pas leur place ici... :roll:

ouai ba dsl stef, je m'emporte assez vite généralement surtout sur ce sujet car en france y'a quand même pas mal de télé poubelle, et même si tous les gouts sont dans la nature, faudrait peut etre argumenter un peu pour critiquer c'est tout!!
encore une fois dsl!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kévin » 05 Avr 2006 18:16

Sinom l emmissions de morandini est une futur sources dans les media : Sur www.imedias.biz il parles d une news dites dans son emmission.

http://www.imedias.biz/television/actua ... d-6185.php
Kévin
Etalon
Etalon