[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar h²ry » 10 Jan 2006 18:53

slt à tous,

Vous en avez du bol!!! (ou bien c'est moi la truffe :shock: )parce que moi j'ai eu droit à 22euros/mois +8 euros de loc. je l'avou sans negociation et je suis aussi un nouveau abonné(aout 2005 en analogique), cela fait peut etre une difference :?: je en sais guere....
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar franck200 » 10 Jan 2006 21:02

Bonjour,

Désolé de poser la question mais j'ai la flemme de lire les 80 pages du topic, mais comment on fait pour s'abonner à la tnt+ , car ca n'a pas l'air vraiment simple.

Car sur le site il faut d abord d abonner à c+ analogique pour avoir le numerique quand il sera dispo, mais j'ai lu une news comme quoi tnt+ etait dispo depuis fin novembre.

Ils ont peu etre en phase de test pour le moment en attendant mars 2006.

Merci de m eclairer.

franck
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
franck200
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar h²ry » 10 Jan 2006 21:34

Car sur le site il faut d abord d abonner à c+ analogique pour avoir le numerique quand il sera dispo, mais j'ai lu une news comme quoi tnt+ etait dispo depuis fin novembre.

slt à toi!!!

alors surtout tu ne t'abonne pas a C+ analogique :!: :!: :!:
j'en deduis donc que tu n'est pas encore un abonné C+ :idea: donc c'est simple comme bonjour cette histoire.
il te suffit de te rendre dans un point de distribution CANAL+(auchan,boulanger, carouff j'en passe et des meilleurs), ensuite tu raque 40 euros de caution contre un tnt+,tu rentre chez toi t'apelle CANAL, il enregistre ton abonnement, et t'attends 15 minutes, il ne te reste plus qu'a zapper....

PS:les frais d'acces sont de 40 euros et la caution de 75 euros(dont 40 deja regle le jour de l'enlevement en magasin) ,donc sur tes prochaines factures de 19 euros/mois +8 euros de location du terminal(jusqu'au 31/01/06) viendront s'ajouter les FA et la caution repartie sur 2 mois consecutifs ( 40+35/2=37.5 sur 2 mois ) ..
j'espere avoir etait clair :D
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar airlev » 11 Jan 2006 11:48

Salut,
A ma grande surprise, Canal m'a appelé hier suite au mail laissé sur l'Espace Client pour me confirmer que toutes les fonctions inactives (sortie numérique, menu "enregistrements",...) du TNT+ Sagem seraient mises en service lors d'une prochaine mise à jour du terminal.
Le "hic" c'est qu'ils n'ont aucune idée de la date.
Par contre, il m'a dit que pour le probleme des sous-titres, ça marchait avec le décodeur TNT+ dans sa version "Thomson" :shock:
J'ai été scié car je croyais que seul le Sagem était dispo, mais le mec m'a affirmé le contraire.
En même temps, c'est pas hyper fiable comme info ...
Quelqu'un ici l'a déjà vu de ses yeux tourner ce matos ???
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jean Claude » 11 Jan 2006 13:23

Bonjour, une question...

etan donner que je suis aboner canal, puis-je avoir canal plus, C+ Sport et C+ cinema a au meme prix qu un abonemant anologique ?
Jean Claude

Messagepar stef050 » 11 Jan 2006 13:32

voir la 1ere page
Dernière édition par stef050 le 11 Jan 2006 19:28, édité 1 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar johnrat » 11 Jan 2006 18:10

Bonsoir,

Je reviens de chez darty Sartrouville, ou je voulais me procurer le TNT+, (ma femme voulant faire les soldes j'étais un peu pressé) je trouve un vendeur me demandant si j'étais abonné à Canal+.
Je lui répond oui et alors il me répond qu'il faut ramener l'ancien syster avec la clé, la péritel, le numéro d'abonné et il s'occupe de la migration c'est gratuit. Et il en a en stock.

En revenant j'ai eu un doute ne voulait il pas me donner un syster +?

Avez vous déjà eu ce cas ?
Les syster+ sont ils toujours en circulation ?

Merci de vos avis.
johnrat
Petit ver
Petit ver

Messagepar sap45 » 11 Jan 2006 18:17

Voici un nouveau site de canal+ canalsat http://www.simplecommecanal.com :wink: la source dans la brochures de canal+ canalsat de janvier 2006 :wink: :wink:
Ancien modérateur
Enrichissez votre culture télévisuelle : www.encyclomedia.fr
sap45

Messagepar josh » 11 Jan 2006 19:25

sap45 a écrit:Voici un nouveau site de canal+ canalsat http://www.simplecommecanal.com :wink: la source dans la brochures de canal+ canalsat de janvier 2006 :wink: :wink:

Le site n'est toujours pas actif : ça fait 2 semaines qu'il y a juste 2, 3 logos sur la page.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 11 Jan 2006 19:47

johnrat a écrit:Bonsoir,

Je reviens de chez darty Sartrouville, ou je voulais me procurer le TNT+, (ma femme voulant faire les soldes j'étais un peu pressé) je trouve un vendeur me demandant si j'étais abonné à Canal+.
Je lui répond oui et alors il me répond qu'il faut ramener l'ancien syster avec la clé, la péritel, le numéro d'abonné et il s'occupe de la migration c'est gratuit. Et il en a en stock.

En revenant j'ai eu un doute ne voulait il pas me donner un syster +?

Avez vous déjà eu ce cas ?
Les syster+ sont ils toujours en circulation ?

Merci de vos avis.

Effectivement, s'il s' occupe de la migration, c'est tout bénef, tu n'auras pas à appeler le SC de Canal+ (facturé 0,34€/min).

De toute façon, le TNT+ est de marque Sagem alorsque le Syster+ (Thomson). A vérifier sur l'emballage.

De plus, les Syster+ sont toujours en circulation (surstock dans certains points de vente).

Je t'invite à aller à la 1ère page du topic : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554&start=0 si ce n'est déjà fait, pour + d'infos.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs