[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar JPO49 » 07 Jan 2006 09:17

LA BLAGUE DU JOUR

Le 17/11, j'avais laissé un message sur le site de Canal pour savoir où en était ma réservation internet du TNT+...

Réponse hier :
Bonjour M. X,
J'ai bien pris note de votre demande.
Permettez-moi tout d'abord de vous présenter, au nom de la chaîne, toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Suite à votre demande, je vous précise que votre réservation pour un Terminal Terrestre+ a bien été enregistrée.
Cependant, le délai de mise à disposition des TNT+ n'est pas encore défini.
Vous recevrez un courrier vous informant de la disponibilité du matériel chez l'un de nos distributeurs agréés.
CANAL+ vous souhaite une très belle année 2006 en compagnie de ses programmes.
Amicalement,

Valérie,
Votre Conseillère-Clientèle

-----Original Message-----
From: X
Sent: 17/11/05 18:48:25
To: Espace Client CANAL+
Subject: TNT+
Thème : COMMERCIAL
Rubrique : TNT
Sous rubrique : DDE INFOS
Abonné : OUI
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar finlandais2002 » 07 Jan 2006 12:09

:D Dans le même ordre je viens de recevoir.... sans commentaire
Bonjour M. X
Votre demande m'est bien parvenue et a retenu toute mon attention.
Pour vous répondre de manière pertinente, j'ai demandé des précisions au service concerné.
Celles-ci devraient vous parvenir d'ici quelques jours, par pli-séparé, à domicile.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Béatrice
Votre Conseillère-Clientèle
-----Original Message-----
From: X
Sent: 07/12/05 10:03:13
To: Espace Client CANAL+
Subject: TNT+
Thème : COMMERCIAL
Rubrique : TNT
Sous rubrique : DDE INFOS
Abonné : OUI
Nom :
Prénom :
Numéro d'abonné :
Groupe : CANAL+
CP :
Email :
Téléphone :
Objet : TNT+
Abonné depuis plus de 19 ans à Canal + je suis très surpris par la manière dont vous traitez vos plus fidèles clients.
Dans un premier temps vous nous avez demandé de réserver le terminal TNT+ afin de satisfaire les demandes les plus anciennes et en priorité vos clients .
Vous recommandiez même au nouveaux clients de s'abonner en analogique pour demander ensuite la migration.
Ma demande réalisée par internet a été prise en compte le 4/11/05 je l'ai refaite par mail mi novembre.
Que constate-t-on?
Pas de nouvelle de C+ sur les migrations
Le TNT+ est disponible dans les magasins et est accessible directement aux nouveaux abonnés avec un tarif promo de 19€ pendant un an.
Pour les migrations, si elles se font un jour, ces 19E ne semblent pas acquis.
Faudra-t-il résilier pour pouvoir avoir enfin un terminal TNT à 19€ ou pourrez vous rapidement nous faire profiter d'une offre de migration ?
En vous remerciant de votre réponse
finlandais2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 07 Jan 2006 14:12

C'est le mot TNT+ qui leur pose problème? :lol: :lol:

Les mails : ils n'aiment pas trop. :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 09 Jan 2006 10:49

josh a écrit:C'est le mot TNT+ qui leur pose problème? :lol: :lol:

Les mails : ils n'aiment pas trop. :?

Salut,

Les mails sont manifestement traités avec une certaine inertie, c'est moins rentable que le 08 à 0,34 EUR/mn....

Chez moi c'est Anne qui répond le 05/01/2006 à un mail envoyé le 27/11/2005 !!!!!!!!

BRAVO pour l'impressionnante réactivité !

Anne me donne donc les tarifs hors promo :

CANAL+ LE BOUQUET en numérique terrestre : 31.90€/mois
et/ou MINIPACK par CANALSAT : 7€/mois
75 € de dépôt de garantie, 40 € de frais d'accès, 8 €/mois de frais de location.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 09 Jan 2006 10:56

La nouvelle plaquette commerciale Canal+ & CANALSAT de Janvier 2006 est dispo en points de vente. L'offre TNT y est décrite...

Prolongation de l'offre proposée en 12/2005 avec 19 € par mois pour "tout nouvel abonnement d'un an à CANAL + LE BOUQUET en numérique terrestre"

Rien d'explicite concernant les migrations depuis C+ analogique.

Le site C+ n'a pas été mis à jour.

Les CGV ont par contre été actualisées pour prendre en compte le TNT+ et incluent la nouvelle fiche tarifaire au 01/01/2006 :
https://media.canal-plus.com//file/61/3/31613.pdf

edit : packaging des TNT+ mis à jour, et stickers précisant la prorogation des promos...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Phil51 » 09 Jan 2006 15:14

Intéressant ces nouvelles CGV, car on y apprend qu'il est possible d'avoir l'option deuxième écran en TNT (il faut être un peu riche, mais bon….)
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DJM » 09 Jan 2006 18:41

Les expériences se ressemblent:
Après un mel, en novembre, au service client (réponse hors sujet), j'ai envoyé une lettre dans laquelle je demandais des explications sur les modalités de migration ( tarifs, réservation) . Je n'ai pas eu de réponse
J'ai quand même pris le tnt+ malgré le manque de respect de Canal pour ses abonnés.!!! ( 17 ans)

Certain d'obtenir le tarif promo, j'appelle tranquille le service et bien …il m'a fallu + de 20 mns au prix fort et menace de résiliation, pour arracher le tarif promo 19+8 soit disant" réservé aux nouveaux abonnés et que pour les autres (migration) il y avait une erreur de contrat qu'il faudra modifier." !!!
Il est clair maintenant que:

1/ la réservation du décodeur est un prétexte pour attirer de nouveaux abonnés (s'ils savaient!!)
2/ le tarif 19+8 € n'est réservé qu'aux nouveaux abonnés et aux petits malins bien informés et qu'il n"y a rien d'officiel pour la migration. Le service m'a proposé aussi le décodeur gratuit, il semblerait que ce soit la tendance (voir entretien d'un responsable de C+ ) pour lancer le payant ?
3/ Canal est plus intéressé par la rentabilité du satellite (qu'on m'a proposé) que par la tnt payante surtout avec l'acquisition de TPS

Conclusion: on comprend mieux, au vu de ce comportement , pourquoi canal+ fait pleins d'émissions en clair pour conforter une image sympa, grosses rigolades…. mais on relativisera car ce c'est pas TF1 et on y reste abonné malgré tout.
TNT thomson
DJM
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 09 Jan 2006 18:54

T'as obtenu la loc du décodeur gratuit ?

J'ai rien dit.
Dernière édition par josh le 09 Jan 2006 23:36, édité 1 fois.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar airlev » 09 Jan 2006 19:02

Phil51 a écrit:
airlev a écrit: après avoir raté de 10 minutes la fermeture de la boutique du coin et donc je vais payer 31.90€/mois au lieu de 19€/mois pour Canal pour 10 minutes

Voir message de josh du 03/01/2006 à 20h37 :
Confirmation de la prolongation de l'offre TNT+(Canal+, Mini bqet Canalsat) jusqu'au 31/01/06 chez Boulanger (stick sur l'emballage).
Pas de MAJ sur le site de Canal+, la promo. indiquée jusqu'au 31/12/05 sauf pour le satellite.

Merci, je viens de voir ça (ainsi que dans mon "compte client" sur le site de Canal !!!)
Au moins, je ne me serai pas pris le boulet pour une histoire de 20 minutes de retard !
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Piflab » 09 Jan 2006 23:21

Salut,

Abonné à Canal plus analogique depuis 8 ans, Je viens de prendre le TNT+et canal le bouquet.
Après 1/4 d'heures en attente au telephone avec Canal, ça a coupé car ils étaient surchargés. :evil:
A mon deuxième appel, la jeune fille m'a fait le tarif 19€+8€ sans problèmes ce que m'avait d'ailleurs annoncé le vendeur chez Auchan.

Finalement l'arnaque c'est les frais d'accès au numérique...
Piflab