[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar charpenay » 02 Jan 2006 21:55

Bonjour,

Je viens d'aller chercher aujourd'hui le mediasat+ en magasin et je n'ai trouver nul part le renseignement a savoir s'il etait capable de decoder le 5.1 de la TNT ?

Cordialement
charpenay

Messagepar josh » 02 Jan 2006 22:13

charpenay a écrit:Bonjour,

Je viens d'aller chercher aujourd'hui le mediasat+ en magasin et je n'ai trouver nul part le renseignement a savoir s'il etait capable de decoder le 5.1 de la TNT ?

Cordialement

http://www.planetecsat.com/forum/viewto ... highlight=
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar arno31 » 03 Jan 2006 20:23

aye j'ai mon mon decodeur tnt+ aprés une attente de 5 minutes au phone activation de la transfo analogique->tnt+ (19 + 8 euros) attente de 15 minutes avec decodeur sur la chaine 4. Ca marche plutôt bien. Je confirme cependant que le sagem à l'air un peu patchaque. Il me parait plus pourri que mon zapbox single à 69 euros il y a 9 mois.
A+ merci à tous ceux qui on donner des infos dans pages

A TCHAO LE TEF EN FORCE
arno31

Messagepar josh » 03 Jan 2006 21:37

Ricko_chet a écrit:Un pote vient de prendre la TNT+ aujourd'hui (vais pouvoir voir ce que ca donne ... surtout que les promos sont prolongées au 31/01).

Il l'a pris à Boulanger. Sur la facture de dépot de garantie y a le terminal + le mini pack seul (vu que c'est ce qu'il voulait au départ). Mais maintenant il se tate pour Canal+ Le Bouquet.

Je pense qu'il y a pas de problème vu que l'abonnement il le fait au téléphone donc il pourra changer à ce moment là. Non ?

Confirmation de la prolongation de l'offre TNT+(Canal+, Mini bqet Canalsat) jusqu'au 31/01/06 chez Boulanger (stick sur l'emballage).

Pas de MAJ sur le site de Canal+, la promo. indiquée jusqu'au 31/12/05 sauf pour le satellite.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar sap45 » 04 Jan 2006 17:46

en magasin on pred le pack on paye il faut enrengistrer l'abonnement en magasin moi je veux le faire via internet :?:
sap45
Les retraités de la Brigade

Messagepar stef050 » 04 Jan 2006 18:00

Soit au magasin, soit par téléphone
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar sap45 » 04 Jan 2006 20:21

Merci stef050 j'ai encore 2 questions quand on est abonné on a le mag de abonné de canalsat et la 2 eme c quoi la promo :?: il disent que les 3 mois gratuit c'est jusqu au 31 12 05
sap45

Messagepar Ricko_chet » 04 Jan 2006 20:32

Bon mon pote a donc appelé le service client en leur précisant qu'il voulait le mini pack ... or le mec l'a abonné à canal et au minipack. Il s'en ai rendu compte car il captait toutes le chaines et il a été consulté son abonnement sur le site de canal.
Bref il a rappelé le service client qui lui a dit de retourner le contrat quand il le recevra, en l'annulant et en précisant qu'il ne veut que le mini pack.

Un peu escrocs sur les bords canal !

Bon , et perso, j'ai pris aussi le mini pack. Je recois bien toutes les chaines (tnt et mini pack) sans problème (seul un bug de temps en temps ... comme sur satellite en fait).

Donc très belle qualité et un zapping que je pensais + long que ca, vu les tests (quand on a testé le systec 4804 de Leroy Merlin, on trouve ca super rapide lol).
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 04 Jan 2006 20:35

http://www.canalplus.fr/pid611.htm + prolongation de la promo jusqu'au 31/01/06 pr Canal+ le bouquet et le mini pack Canalsat(dt 3 mois gratuits).
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 04 Jan 2006 20:42

Ricko_chet a écrit:Bon mon pote a donc appelé le service client en leur précisant qu'il voulait le mini pack ... or le mec l'a abonné à canal et au minipack. Il s'en ai rendu compte car il captait toutes le chaines et il a été consulté son abonnement sur le site de canal.
Bref il a rappelé le service client qui lui a dit de retourner le contrat quand il le recevra, en l'annulant et en précisant qu'il ne veut que le mini pack.

Un peu escrocs sur les bords canal !

Bon , et perso, j'ai pris aussi le mini pack. Je recois bien toutes les chaines (tnt et mini pack) sans problème (seul un bug de temps en temps ... comme sur satellite en fait).

Donc très belle qualité et un zapping que je pensais + long que ca, vu les tests (quand on a testé le systec 4804 de Leroy Merlin, on trouve ca super rapide lol).

Le pb, c'est que le distributeur agréé a enregistré son abonnement en direct par téléphone vu qu'il était actualisé sur le site.
josh
Maître des airs
Maître des airs