Bonjour,
Je viens d'aller chercher aujourd'hui le mediasat+ en magasin et je n'ai trouver nul part le renseignement a savoir s'il etait capable de decoder le 5.1 de la TNT ?
Cordialement
charpenay a écrit:Bonjour,
Je viens d'aller chercher aujourd'hui le mediasat+ en magasin et je n'ai trouver nul part le renseignement a savoir s'il etait capable de decoder le 5.1 de la TNT ?
Cordialement

Ricko_chet a écrit:Un pote vient de prendre la TNT+ aujourd'hui (vais pouvoir voir ce que ca donne ... surtout que les promos sont prolongées au 31/01).
Il l'a pris à Boulanger. Sur la facture de dépot de garantie y a le terminal + le mini pack seul (vu que c'est ce qu'il voulait au départ). Mais maintenant il se tate pour Canal+ Le Bouquet.
Je pense qu'il y a pas de problème vu que l'abonnement il le fait au téléphone donc il pourra changer à ce moment là. Non ?

Ricko_chet a écrit:Bon mon pote a donc appelé le service client en leur précisant qu'il voulait le mini pack ... or le mec l'a abonné à canal et au minipack. Il s'en ai rendu compte car il captait toutes le chaines et il a été consulté son abonnement sur le site de canal.
Bref il a rappelé le service client qui lui a dit de retourner le contrat quand il le recevra, en l'annulant et en précisant qu'il ne veut que le mini pack.
Un peu escrocs sur les bords canal !
Bon , et perso, j'ai pris aussi le mini pack. Je recois bien toutes les chaines (tnt et mini pack) sans problème (seul un bug de temps en temps ... comme sur satellite en fait).
Donc très belle qualité et un zapping que je pensais + long que ca, vu les tests (quand on a testé le systec 4804 de Leroy Merlin, on trouve ca super rapide lol).