[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Ricko_chet » 30 Déc 2005 20:49

Un pote vient de prendre la TNT+ aujourd'hui (vais pouvoir voir ce que ca donne ... surtout que les promos sont prolongées au 31/01).

Il l'a pris à Boulanger. Sur la facture de dépot de garantie y a le terminal + le mini pack seul (vu que c'est ce qu'il voulait au départ). Mais maintenant il se tate pour Canal+ Le Bouquet.

Je pense qu'il y a pas de problème vu que l'abonnement il le fait au téléphone donc il pourra changer à ce moment là. Non ?
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar h²ry » 30 Déc 2005 21:47

SLLLTT!!!!

surtout que les promos sont prolongées au 31/01).

vous etes sur de l'info??
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 30 Déc 2005 21:51

h²ry a écrit:SLLLTT!!!!

surtout que les promos sont prolongées au 31/01).

vous etes sur de l'info??

+1
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 30 Déc 2005 22:06

Ricko_chet a écrit:Un pote vient de prendre la TNT+ aujourd'hui (vais pouvoir voir ce que ca donne ... surtout que les promos sont prolongées au 31/01).

Il l'a pris à Boulanger. Sur la facture de dépot de garantie y a le terminal + le mini pack seul (vu que c'est ce qu'il voulait au départ). Mais maintenant il se tate pour Canal+ Le Bouquet.

Je pense qu'il y a pas de problème vu que l'abonnement il le fait au téléphone donc il pourra changer à ce moment là. Non ?

Oui aucun pb si c'est pour un rajout de Canal+.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Ricko_chet » 30 Déc 2005 23:59

C'est indiqué sur les packs que j'ai vu aujourd'hui avec mon pote à Boulanger (Rennes).

Josh, ca ne serait pas pour un rajout mais pour remplacer. Parce que bon, un pack, c'est un pack .... l'abonnement c'est par téléphone .... donc s'il n'a pas encore souscrit par téléphone au mini pack, il peut très bien prendre le canal+ bouquet, à la place, non ? Même s'il a mentionné à Boulanger qu'il veut uniquement le mini pack.
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar h²ry » 31 Déc 2005 00:17

Même s'il a mentionné à Boulanger qu'il veut uniquement le mini pack.

je pense que oui,si personne n'as appeler canal+ pour le moment.
de toute maniére à mon avis y'aura meme pas besoin de le demander,ils vont lui proposer, money is money.....
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 31 Déc 2005 01:21

Ricko_chet a écrit:C'est indiqué sur les packs que j'ai vu aujourd'hui avec mon pote à Boulanger (Rennes).

Josh, ca ne serait pas pour un rajout mais pour remplacer. Parce que bon, un pack, c'est un pack .... l'abonnement c'est par téléphone .... donc s'il n'a pas encore souscrit par téléphone au mini pack, il peut très bien prendre le canal+ bouquet, à la place, non ? Même s'il a mentionné à Boulanger qu'il veut uniquement le mini pack.

Le mieux, c'est de voir avec le SC pour la démarche à suivre....mais cela ne semble pas poser de pb.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 31 Déc 2005 01:29

h²ry a écrit:
Même s'il a mentionné à Boulanger qu'il veut uniquement le mini pack.

je pense que oui,si personne n'as appeler canal+ pour le moment.
de toute maniére à mon avis y'aura meme pas besoin de le demander,ils vont lui proposer, money is money.....

Au pire,il se retrouvera avec l'offre Canal+(19€+8€) et le mini-bouquet(7€dont 3 mois gratuits).
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Ricko_chet » 31 Déc 2005 01:51

Ok merci. Je vous tiens au courant.
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar Kévin » 01 Jan 2006 18:00

Concernant Migration Canal+ Analogique vers Canal+ Le Bouquet

Deux solutions :
- Appeler le service client Canal+, leur demander la migration de votre abonnement, ils vous envoient une lettre à remettre au distributeur auquel vous rendrez le décodeur analogique et qui vous fournira votre décodeur numérique.
- Prendre un décodeur TNT+ en grande surface comme si l'on était nouvel abonné, téléphonner au service client Canal+ qui fera la migration, et vous enverra un courrier pour remettre votre décodeur analogique chez le distributeur Canal+ le plus proche.
Kévin
Etalon
Etalon