[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar h²ry » 27 Déc 2005 21:16

:shock: bonsoir,

alors moi j'y vois plus clair concernant ma situation, mais franchement je me suis taper hier les 75 pages de ce topic(pas fais de calin avec madame du coup :cry: ) et j'ai vraiment l'impression que chez canal c'est pile ou face leur politique commercial,je mexplique:

j'ai franchit le pas de la tnt payante via C+ le bouquet, surprise mon abonnement passe de 20 euros (analogique) à 30 euros(c+le bouquet).donc j'apelle canal et pdt 10 minutes la jeune femme et sa jolie voix me dise que l'abonnement tnt comprenant C+le bouquet est à 22euros(perso je l'ai vu nul part, ni sur leur site, et non plus sur les 75 pages :shock: de ce topic)bon c vrai ce n'est que 2 euros mai moi qui pensait en migrant de beneficier de la promo à 19 euros je trouve que finalement 30 euros pour 2 chaines suplementaires (qui ne font quasiment que de la redif), c'est cher payés tout de meme. la nana de chez C+ ma dit qu'effectivement il insitait de cette maniere leurs client a migrer vers C+le bouquet par la parabole :shock: ce qui expliquerait peut etre pourquoi les infos autour du tnt+ n'ont etait qu'une fausse chasse au tresor. en tout cas j'attend l'avenant, d'ici la je vais voir avec mon proprio si il est possible d'installer une parabole :D parce que il n'y a vraiment rien de revolutionnaire autour de cette appareil decidement :roll: .......
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar yannick » 28 Déc 2005 00:14

C'est fait, comme d'autres précedemment, j'ai pris chez Boulanger le terminal TNT avec le mini bouquet à 7+ 8 euros; Tout c'est bien installé, à part Eurosport qui a mis du temps a arriver et moi qui ait patienté au tél pendant 20' à 0.34 cts la minute/\/\ ....MAIS...le problème est tout autre,
Beaucoup de chaines (surtout celles de France telévision, j'ai l'impression) sont très pixelisées...voire parfois impossible à regarder...
Alors ça vient de quoi???? Du Sagem qui avait l'air d'avoir des faiblesses (cf le forum il y a qq temps) ou bien est ce à cause du fait que je sois en limite de zone de réception (sur les cartes détaillées : dans une petite zone blanche) et en + avec un temps très couvert??? :pfff: :pfff:
yannick

Messagepar h²ry » 28 Déc 2005 01:17

slt yannick,

dis moi pour le mini pack il te faut une parabole ou il suffit simplement de demander l'activation a canal? :shock: :oops:
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar yannick » 28 Déc 2005 01:18

Il suffit d'avoir le terminal et d'appeler canal.
yannick

Messagepar h²ry » 28 Déc 2005 01:20

merci pour ta reponse express dsl mais une autre question me vien a l'esprit sur le meme sujet. aurai je droit au 3 mois gratos?
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar yannick » 28 Déc 2005 11:38

Réponse moins express, ........Oui avant le 31/12 ...il reste qq jours...
Par contre si qq'un a des réponses a mes questions plus haut je suis preneur.
Merci d'avance.
yannick

Messagepar Franck Morin » 28 Déc 2005 11:45

h²ry a écrit:d'ici la je vais voir avec mon proprio si il est possible d'installer une parabole :D parce que il n'y a vraiment rien de revolutionnaire autour de cette appareil decidement :roll: .......

il est clair que si vous avez la possibilité de mettre une parabole, la réception de canalsat et de canal+ le bouquet par satellite est bien plus avantageuse que par la TNT (en contenue, fiabilité de la réception et rapport nbre de chaine/tarif)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 28 Déc 2005 11:47

yannick a écrit:Par contre si qq'un a des réponses a mes questions plus haut je suis preneur.

lisez ceci et dites en nous un peu plus:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar yannick » 28 Déc 2005 13:12

Le ciel se dégage sur Gahard (35) emetteur de Bécherel, et je constate donc:
que tout est correct, même très correct sur toutes les chaines sauf: M6 , NT1 et W9. Après lecture des topics mis en lien par Franck, je pense que mon pb vient de la limite de zone (zone blanche) , je suis entouré par la zone verte, pas de bol;
En analogique, effectivement la 5 et la 6 ne sont pas terribles , encore pires depuis les nouveaux branchements sur le terminal. En fait, ce branchement d'antenne est installée avec un long raccord assez ancien, et la reception est moins bonne que sur une autre TV située au RDC de ma maison.
L'antenne est extérieur (8.5m de haut) et l'installation comme l'antenne sont récentes (5 ans)
Alors vous allez me dire de changer le terminal de place , pisque ma réception est meileure en analogique en bas...mais en haut c'est "la pièce Télé" avec fauteuils, "grand" écran...Donc non.
Alors parmi les solutions proposées dans le tableau, il y a "essayer un meilleur amplificateur de gain antenne. C'est quoi?
J'aimerais bien pouvoir profiter de la TNT et de mes chaines payantes sans avoir à regarder la météo... :wink:
yannick

Messagepar Phil51 » 28 Déc 2005 16:47

Pour info, 8 jours après avoir pris un TNT+ en magasin et migré par téléphone (j’étais abonné C+ analogique), je viens de recevoir mes contrats C+ et CSAT. Je confirme :
- C+ = 19 euros pendant un an
- Minipack = 7 euros avec les 3 premiers mois gratuits
- Location terminal = 8 euros
- Mois en cours pour Minipack = 7 euros
- J’ai également le bon de restitution pour rendre mon Syster chez un distributeur.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs