[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar le botteur de cul » 19 Déc 2005 18:08

Il y a t'il possiblilité d'avoir seulement eurosport car le reste du minipack ne m'interesse pas.

Eurosport à 3€ par mois ce serait bien :D
le botteur de cul

Messagepar yab » 19 Déc 2005 18:27

Salut nouveau :lol:

Un "pack" c'est le diminutif de "package" en français "ensemble". C'est tout ou rien. Ta question n'est pas très réaliste.
Quant à ton pseudo...
@+
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 19 Déc 2005 20:14

yab a écrit:Je voulais attendre avant d'entreprendre la démarche de C+TNT, mais je lis ici et là que le prix abonnement pourrait augmenter après les fêtes (revenir à 31€...).
Vous en pensez quoi ?
Merci :)

En primo abonnement : Je pense que l'offre promo 19 + 8 sera prolongée au delà du 31/12... Donc peu de risque à attendre 2006 à mon humble avis.

En migration depuis C+ analogique : Au 01/01/2006 on aura des offres officielles ?

Et comme le dit josh, le TNT+ Thomson va peut-être arriver, ce qui offrirait une alternative au TNT+ Sagem dont les divers problèmes de jeunesse ont été évoqués par quelques intervenants...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar gyl » 20 Déc 2005 00:52

Olivier94 a écrit:
yab a écrit:Et comme le dit josh, le TNT+ Thomson va peut-être arriver, ce qui offrirait une alternative au TNT+ Sagem dont les divers problèmes de jeunesse ont été évoqués par quelques intervenants...

J'espère que non car sinon nous on sera obligé de garder notre sagem, plus possible de l'échanger alors que les autres en auront un autre mieux ?? car j'imagine que pour échanger contre un thomson on va pas téléphoner à canal pour dire: "bonjour, votre sagem est nul je veux vous échanger contre un thomson merci !" ... :? La ils vont nous dire non c'est sur ! On fait pas des échanges comme ça si tout le monde fait ça ils s'en sortiraient plus ! surtout après avoir annoncé l'évolution du sagem en hd avec un boitier complémentaire (j'y crois pas trop honnètement vu le déco j'imagine pas le boitier ! :( )

Qu'en pensez vous les connaisseurs ?? échange possible ou pas ?

En plus si l'échange oblige une augmentation de l'abonnement ....... :? :(
gyl

Messagepar josh » 20 Déc 2005 01:05

gyl a écrit:
Olivier94 a écrit:
yab a écrit:Et comme le dit josh, le TNT+ Thomson va peut-être arriver, ce qui offrirait une alternative au TNT+ Sagem dont les divers problèmes de jeunesse ont été évoqués par quelques intervenants...

J'espère que non car sinon nous on sera obligé de garder notre sagem, plus possible de l'échanger alors que les autres en auront un autre mieux ?? car j'imagine que pour échanger contre un thomson on va pas téléphoner à canal pour dire: "bonjour, votre sagem est nul je veux vous échanger contre un thomson merci !" ... :? La ils vont nous dire non c'est sur ! On fait pas des échanges comme ça si tout le monde fait ça ils s'en sortiraient plus ! surtout après avoir annoncé l'évolution du sagem en hd avec un boitier complémentaire (j'y crois pas trop honnètement vu le déco j'imagine pas le boitier ! :( )

Qu'en pensez vous les connaisseurs ?? échange possible ou pas ?

En plus si l'échange oblige une augmentation de l'abonnement ....... :? :(

Je ne vois pas pourquoi l'échange ne serait pas possible car le TNT+ est une location(même de marque différente) à 8€/mois donc pas de problème.

De plus, perso, j'ai un membre de ma famille qui a changé 2x de médiasat ss probléme.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 20 Déc 2005 01:23

josh a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'échange ne serait pas possible car le TNT+ est une location (même de marque différente) à 8€/mois donc pas de problème.

Oui, mais si le terminal détenu n'est pas en panne ou HS je ne vois pas ce qui oblige Canal à changer le TNT+ pour convenance personnelle...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar yab » 20 Déc 2005 01:58

Si tu dis qu'il ne marche plus, ils ne viendront pas vérifier !!
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 20 Déc 2005 11:47

Olivier94 a écrit:
josh a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'échange ne serait pas possible car le TNT+ est une location (même de marque différente) à 8€/mois donc pas de problème.

Oui, mais si le terminal détenu n'est pas en panne ou HS je ne vois pas ce qui oblige Canal à changer le TNT+ pour convenance personnelle...

Dès que tu dis il est défectueux, il te l'échange : à toi de trouver une excuse...

Bien sûr, ça ne marche simplement pour la seule et unique raison : la préférence du Thomson que le Sagem.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

A y est, j'ai switché

Messagepar DD » 20 Déc 2005 16:30

Donc après avoir fait 2 AR chez Boulanger (qui eux n'appels pas canal), tel à canal, changer 4 fois de personnes au tel, j'ai donc migré sans insisté vers TNT+ Le Bouquet à 19€ + 8€/mois pendant 1an.
j'ai pris aussi le Minipack à 7€ et ses 3 premiers mois offert...

Par contre pas moyen de trouver un N° pour débloquer les "+++" (30€ avec mes 7 ans en C+) quand j'étais au tel avec eux...dommage :roll:
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 20 Déc 2005 17:15

Boulanger à repris votre Syster ?
Combien avez vous payé chez Boulanger ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs