Eurosport à 3€ par mois ce serait bien
yab a écrit:Je voulais attendre avant d'entreprendre la démarche de C+TNT, mais je lis ici et là que le prix abonnement pourrait augmenter après les fêtes (revenir à 31€...).
Vous en pensez quoi ?
Merci![]()

Olivier94 a écrit:yab a écrit:Et comme le dit josh, le TNT+ Thomson va peut-être arriver, ce qui offrirait une alternative au TNT+ Sagem dont les divers problèmes de jeunesse ont été évoqués par quelques intervenants...
gyl a écrit:Olivier94 a écrit:yab a écrit:Et comme le dit josh, le TNT+ Thomson va peut-être arriver, ce qui offrirait une alternative au TNT+ Sagem dont les divers problèmes de jeunesse ont été évoqués par quelques intervenants...
J'espère que non car sinon nous on sera obligé de garder notre sagem, plus possible de l'échanger alors que les autres en auront un autre mieux ?? car j'imagine que pour échanger contre un thomson on va pas téléphoner à canal pour dire: "bonjour, votre sagem est nul je veux vous échanger contre un thomson merci !" ...La ils vont nous dire non c'est sur ! On fait pas des échanges comme ça si tout le monde fait ça ils s'en sortiraient plus ! surtout après avoir annoncé l'évolution du sagem en hd avec un boitier complémentaire (j'y crois pas trop honnètement vu le déco j'imagine pas le boitier !
)
Qu'en pensez vous les connaisseurs ?? échange possible ou pas ?
En plus si l'échange oblige une augmentation de l'abonnement .......![]()

josh a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'échange ne serait pas possible car le TNT+ est une location (même de marque différente) à 8€/mois donc pas de problème.

Olivier94 a écrit:josh a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'échange ne serait pas possible car le TNT+ est une location (même de marque différente) à 8€/mois donc pas de problème.
Oui, mais si le terminal détenu n'est pas en panne ou HS je ne vois pas ce qui oblige Canal à changer le TNT+ pour convenance personnelle...